[J19] Ca y est : on est à l'ouest.
Re: [J19] Sortez les Moustoir !
Effectivement, cette compo est un coup de poker, là je suis d'accord et d'accord aussi que ce choix s'imposait. Même si Dumas aurait pu pousser un peu plus en mettant Seube sur la touche mais ca aurait été peut-être trop !
En tout cas, aux "remplacants" de montrer qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration et montrer aux "titulaires" qu'il va falloir qu'ils se bougent le cul s'ils veulent retrouver leurs places.
En tout cas, aux "remplacants" de montrer qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration et montrer aux "titulaires" qu'il va falloir qu'ils se bougent le cul s'ils veulent retrouver leurs places.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
D'après mes infos, le groupe est le bon mais la compo donnée par Dumas ne sera pas celle-ci.
Proute. Et j'assume.
Bonsoir.
Il faut savoir que l'adversaire du jour est sponsorisé par la Trinitaine, entreprise familiale de biscuits qui a su rester fidèle à la tradition et à la qualité tout en conduisant son activité à un niveau industriel.
Voici donc un club qui sait mettre toutes les chances de son côté.
Il faut savoir que l'adversaire du jour est sponsorisé par la Trinitaine, entreprise familiale de biscuits qui a su rester fidèle à la tradition et à la qualité tout en conduisant son activité à un niveau industriel.
Voici donc un club qui sait mettre toutes les chances de son côté.
Tu veux dire qu'il fait de l'intox pour niquer Gourcuff? Alors là se serais plus qu'un coup de poker, mais pas sûr que Gourcuff n'est pas une meilleure main.Culvin a écrit :D'après mes infos, le groupe est le bon mais la compo donnée par Dumas ne sera pas celle-ci.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est tout simplement qu'il y a un doute sur la charnière centrale... tout dépend de l'était de forme physique de Leca. Ne pas oublier qu'il a repris avec l'équipe première samedi dernier après 2 ou 3 semaines sans jouer et qu'il enchainera donc là, 4 jours après et bien évidemment ne pas oublier que Leca est physiquement, relativement fragile !BobMelon a écrit :Tu veux dire qu'il fait de l'intox pour niquer Gourcuff? Alors là se serais plus qu'un coup de poker, mais pas sûr que Gourcuff n'est pas une meilleure main.Culvin a écrit :D'après mes infos, le groupe est le bon mais la compo donnée par Dumas ne sera pas celle-ci.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
Après ce que j'ai vu face à Nancy et même si la compo est sympa, j'ai pas envi d'aller au moustoir. Ca pu la gamelle.
- befa
mouai, je ne comprends pas que Vandam débute sur le banc. A moins qu'on le ménage à cause de sa cheville....pascal francois a écrit :Ca me botte comme compo, c'est tout!
Modifié en dernier par befa le 21 déc. 2011 10:34, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Pour éviter de faire concurrence au far breton!befa a écrit :mouai, je ne comprends pas que Vandam débute sur le banc. A moins qu'on le ménage à cause de a cheville....pascal francois a écrit :Ca me botte comme compo, c'est tout!
LET'S DANCE...
Ouais c'est sûr que Emeghara/Sunu en attaque ça a de la gueule.pascal francois a écrit :Ca me botte comme compo, c'est tout!
J'dis ça, j'dis rien, mais avec un titre parfait, mais plagié, Malherbe riquse de perdre sur tapis vert.
Le titre d'Udinesé était pas mal ; Malherbe, encore un peu plus à l'ouest (ou un truc du genre).
Le titre d'Udinesé était pas mal ; Malherbe, encore un peu plus à l'ouest (ou un truc du genre).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :J'dis ça, j'dis rien, mais avec un titre parfait, mais plagié, Malherbe riquse de perdre sur tapis vert.
+1 j'avais une nette préférence pour le titre d'Udinese car il y avait un vrai double sens. Alors que là non! c'est moche et en plus ça donne envie de chialer