HS : Télévision
Re: HS : Télévision
je pencherai pour le LG moi : 400Hz Motion Clarity Index au lieu de 200Hz. Je pense que ça doit jouer pas mal sur la netteté dynamique.
Proute. Et j'assume.
- bowieheroes
Y'a Mick Jagger qui bouge son gros boule sur Arte.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Culvin a écrit :400Hz Motion Clarity Index au lieu de 200Hz
La posologie me semble exacte, fais gaffe quand même
Culvin a écrit :je pencherai pour le LG moi : 400Hz Motion Clarity Index au lieu de 200Hz. Je pense que ça doit jouer pas mal sur la netteté dynamique.
Je confirme donc le Sony.
Mais la classe, comment j't'ai manipulé mentalement (ça change de Sebmalherbe qui manipule autrement).
Plus sérieusement, Sony a toujours eu des écrans de qualité, ils dominent ce marché avec Philipps là où les autres copient. Tu ne devrais pas être déçu.
Plus sérieusement, Sony a toujours eu des écrans de qualité, ils dominent ce marché avec Philipps là où les autres copient. Tu ne devrais pas être déçu.
Matt_ a écrit :Mais la classe, comment j't'ai manipulé mentalement (ça change de Sebmalherbe qui manipule autrement).
Mon choix s'est fait naturellement quand je suis allé comparer les deux à la fnac !
Et puis les téléviseurs Sony possèdent une dalle "Samsung" de qualité.
Enjoy!
\o/
L assasinat de Patrice Lumumba : confessions des responsables, acteurs directs et bourreaux qui jouissent d une totale impunité.
Proute. Et j'assume.
J'suis inquiet, on n'a toujours pas eu le droit aux Retour vers le futur!
Je suis devant Le masque de Zorro, que je n ai jamais vu avant.
J ai l impression de voir une putain de parodie et la répétition de scène caricaturales et prévisibles en font un must poilant.
J ai l impression de voir une putain de parodie et la répétition de scène caricaturales et prévisibles en font un must poilant.
Proute. Et j'assume.
-
titi trèsloin
Personne n'a regardé questions pou un champion hier ?
Non ?
Bon tant mieux, Malherbe a encore perdu.
"Titi, part se pendre".
Non ?
Bon tant mieux, Malherbe a encore perdu.
"Titi, part se pendre".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
C'est le 5 janvier que tite-live du forum passe à Questions pour un Champion.
C'était toi hier ?
C'était toi hier ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !