HS : consoles next gen
- Xavi Jacob
Re: HS : consoles next gen
Xavi Jacob a écrit :T'es arrivé à pied par là Shin ?
J'ai une question très con dont j'aimerais avoir la confirmation auprès du Conseil des Sages
Si j'ai une télé qui ne reçoit aucune chaîne (classiques ou TNT peu importe), puis je tout de même jouer à la PS3 ?
Je pense pas qu'il y ait de lien entre jouer à la PS et capté TF1 mais on ne sait jamais ...
Si j'ai une télé qui ne reçoit aucune chaîne (classiques ou TNT peu importe), puis je tout de même jouer à la PS3 ?
Je pense pas qu'il y ait de lien entre jouer à la PS et capté TF1 mais on ne sait jamais ...
In Real Madrid I trust !
Bah pas de problème, tant que tu as une péritel, une entrée RGB ou HDMI, c'est bon.
Tiens, je jouais tranquillement à NFS Shift, bah oui on fait ce qu'on peut, quand il ya eu une coupure de courant. Coup de bol, elle est tombée pile au moment d'un temps de sauvegarde.
Je suis rage et désespoir.
Je suis rage et désespoir.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
si ça se lance pas, faudra juste maintenir le bouton power jusqu'au bip au démarrage.Cannavaro a écrit :J'ai une question très con dont j'aimerais avoir la confirmation auprès du Conseil des Sages
-
titi trèsloin
Ben y a rien qui t'en empêche. Je joue à la Xboite depuis des mois sur une télé qui ne recoit rien, mais qui me sert de moniteur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Moa dans l'temps je jouais à la Megadrive sur l'écran de mon Atari ST. Donc si jamais ça marche pas sur ta télé, tu peux essayer un écran d'Atari ST.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
titi trèsloin
Atari
Y a combien de couleurs sur un écran d'Atari ST ? 64 ?
La djeule de Skyrim en 64 couleurs.
La djeule de Skyrim en 64 couleurs.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Devant le camouflet qu'a représenté pour Nintendo l'absence totale d'intérêt d'Akage pour sa portable la 3DS au profit de la Vita de Sony, ils ont décidé de mettre le paquet.
J'ai bien peur que ce soit en pure perte mais je salue néanmoins la démarche.
Par contre pour ce qui est du marché hors Akage ça a l'air d'ores et déjà tendu pour Sony
J'ai bien peur que ce soit en pure perte mais je salue néanmoins la démarche.
Par contre pour ce qui est du marché hors Akage ça a l'air d'ores et déjà tendu pour Sony
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Elle est assez belle la 3DS.
Mais non, c'est bon, ma DS light prend la poussière depuis Dragon Quest IX.
Ma Vita, je la chérie. C'est une superbe machine.
Elle est méga axée online c'est bien cool.
(je suis 1000e sur les 20000 joueurs régulier de Minna no Golf de l'archipel, et je suis en 74e position sur la préfecture du Kanagawa)
Mais non, c'est bon, ma DS light prend la poussière depuis Dragon Quest IX.
Ma Vita, je la chérie. C'est une superbe machine.
Elle est méga axée online c'est bien cool.
(je suis 1000e sur les 20000 joueurs régulier de Minna no Golf de l'archipel, et je suis en 74e position sur la préfecture du Kanagawa)