Ze Ouaib
- Kwami Da King
Tu crois qu'on va tomber dans toutes tes embuscades?
Evidemment que j'trouve le message de la pub un peu limite, et qu'il n'y avait p'tet pas besoin de recourir à l'idée des "couleurs de peau" pour la sortie d'une console blanche.
Mais 1) ça ne me "choque" pas, le monde par ailleurs est tellement sujet à chocs.
2) je ne te ferai pas le plaisir de m'insurger, ni moi ni personne ici, j'pense. On connait trop le plaisir que tu prends à jouer au défenseur de la cause noire.
Evidemment que j'trouve le message de la pub un peu limite, et qu'il n'y avait p'tet pas besoin de recourir à l'idée des "couleurs de peau" pour la sortie d'une console blanche.
Mais 1) ça ne me "choque" pas, le monde par ailleurs est tellement sujet à chocs.
2) je ne te ferai pas le plaisir de m'insurger, ni moi ni personne ici, j'pense. On connait trop le plaisir que tu prends à jouer au défenseur de la cause noire.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Kwami Da King
- Kwami Da King
Ce que je trouve inacceptable dans cette publicité, c'est l'image qu'on donne de la femme blanche : déjà qu'elle est affublée de cheveux blancs et de vêtements d'une couleur particulièrement grossissante, elle a l'air désagréable à souhait.
Bref, je suis vraiment troublé que le racisme anti-blanc soit ainsi mis en lumière en Asie...

Bref, je suis vraiment troublé que le racisme anti-blanc soit ainsi mis en lumière en Asie...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- kainrijames
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
kainrijames a écrit :le probleme de Kwami Da King,c'est qu'il prend que ce qui l'interesse pour défendre entre guillemets sa cause.
La meme pub existe avec l'effet inverse:
la par contre,y a plus rien qui le choque...
on m'a envoyé la photo, j'ai pas vu les autres de cette meme campagne de pub donc parle pas sans savoir. et je n'ai pas donné d'avis
- kainrijames
T'as peut etre pas donné d'avis mais tu as tendu deux grosses perches en disant:"what u think about it ?" et "sérieusement... y'a rien qui te choque là ?"
Déja rien que le fait que tu demande a quelqu'un si ça le choque,c'est que toi meme tu l'as été.(on fait trés vite le rapprochement te connaissant,Blanc vs Black = racisme)
Arrete 5 minutes en nous faisant croire que tu as balancé une photo comme ça sans avoir d'avis,sachant qu'on connait déja tout les topics que tu as pu faire sur la cause des blacks.
Déja rien que le fait que tu demande a quelqu'un si ça le choque,c'est que toi meme tu l'as été.(on fait trés vite le rapprochement te connaissant,Blanc vs Black = racisme)
Arrete 5 minutes en nous faisant croire que tu as balancé une photo comme ça sans avoir d'avis,sachant qu'on connait déja tout les topics que tu as pu faire sur la cause des blacks.
- Kwami Da King