Vous en voulez de la météo?
Alors pour avoir traversé la france dans la nuit, j'peux vous dire qu'en haute savoie les conditions étaient affreuses (pluie (neige surement dans la nuit), vent°, arrivé dans l'ain, on a même eu de la grêle. bref, vitesse moyenne sur l'autoroute de 80km/h.
Arrivé vers Mâcon, impeccable jusqu'à Paris. Ensuite passé Mantes, retour de la pluie jusqu'à Caen avec du côté de Pont l'Evêque une nuée de grêle blanchissant l'autoroute avec 2 accidents à la clé.
Voilà, info trafic, à vot'service.
Cette nuit, il a neigé sur les hauteurs, et on vient d'essuyer une giboulée de neige , enfin mi-neige, mi -eau; donc si cela continue, les raquettes vont être à la fête, nos cuisses aussi!
pascal francois a écrit :Cette nuit, il a neigé sur les hauteurs, et on vient d'essuyer une giboulée de neige , enfin mi-neige, mi -eau; donc si cela continue, les raquettes vont être à la fête, nos cuisses aussi!
pascal francois a écrit :Cette nuit, il a neigé sur les hauteurs, et on vient d'essuyer une giboulée de neige , enfin mi-neige, mi -eau; donc si cela continue, les raquettes vont être à la fête, nos cuisses aussi!
Chambé est sous la neige, c'est beau. C'pas bien épais, juste c'qui faut pour faire bô.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.