[J18] Nancy, la proie de Lorraine.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

Re: [J18] Nancy, la proie de Lorraine.

#166 Message par udinese »

Bon. Le feu d'artifice, c'est maintenant.
befa

#167 Message par befa »

4ème défaite de suite. :cry:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Geoffleese

#168 Message par Geoffleese »

C'est decevant. Bonne nuit!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
monamipierrot12

#169 Message par monamipierrot12 »

Plus qu'une défaite à Lorient (faut pas rêver) et c'est la trève.

Elle vient au bon moment.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
udinese

#170 Message par udinese »

1 tir cadré dans le match... le pénalty.
Sebmalherbe

#171 Message par Sebmalherbe »

Sebmalherbe a écrit :C'est tellement évident qu'on va le paumer ce match...

Bonsoir.
pascal francois

#172 Message par pascal francois »

On a mieux joué en seconde mi-temps; il faut de la gnaque!!!!
Quel temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, l'avantage c'est qu'on doit encore travaillé; aussi pour les titres pourrables!
LET'S DANCE...
Francky

#173 Message par Francky »

mais qu'est ce qu'on se fait chier..Ok on prend un but à la 3eme minute..et après rien..un pénalty qui en plus n'y est pas..on a rien vu mais rien..le néant..pour Nancy c'est pire que nous au niveau du jeu, ils gagnent...ce championnat c'est la classe internationale..
François de Malherbe

#174 Message par François de Malherbe »

udinese a écrit :1 tir cadré dans le match... le pénalty.

C'est quand même notre 5e pénalty à domicile. C'est du jamais vu ça, non ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador

#175 Message par Darkvador »

Quelle purge ce match.Comme d'hab nancy vient gagner à d'ornano et malherbe sa série annuelle de défaites sans fin.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
BobMelon

#176 Message par BobMelon »

4 tirs cadrés sur les 4 derniers matchs, je vous laisse faire le calcul. Par contre c'est pour 2 buts. 1 but tout les deux tirs cadrés c'est pas mal.

Par contre il faudra à un moment que certains fassent des excuses au forumeur comme moi qui prétendent depuis le début que nous sommes plus faible que l'année dernière et que Dumas est un coach aléatoire de nous avoir considéré comme la dernière des merde.

Le recrutement annoncé au mercato peut changer la donne mais je nous vois mal refaire la deuxième partie de saison de l'année dernière, donc, à moins d'un résultat à Lorient je pense que nous n'atteindrons pas les 46pts cette saison.

Il faudrait peut-être que Dumas est un VRAI plan parce que nous sommes beaucoup trop inoffensif et l'équilibre est à chier.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
vince1450

#177 Message par vince1450 »

AFFLIGEANT
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
BobMelon

#178 Message par BobMelon »

31 centres sur ce match dont 7 corner ! Mais pourquoi faire?
9 tirs et 75% de passes réussies (contre 57% à Nancy) Mais pourquoi faire?

aucune intervention à faire pour le gardien Nancéen! Soirée très tranquille pour lui! nous sommes inoffensif.

Il ne doit pas avoir beaucoup d'équipe de L1 qui remplace un latéral droit par un milieu de terrain en repositionnant le latéral gauche à droite et le milieu gauche latéral gauche!!!!!!!! C'est l’exception footballistique Caennaise!

Alors oui, les choix de Dumas ne sont pas forcement déconnant, mais ils s'avèrent presque toujours perdant.

J'ai aimé le match de Niang, l'apport de Bulot dans l'axe, les entrée de Traoré et Farj. J'ai largement préféré Sorbon à droite qu'a gauche. J'ai été très déçu par Frau et Hamouma
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
dontonio

#179 Message par dontonio »

BobMelon a écrit :4 tirs cadrés sur les 4 derniers matchs, je vous laisse faire le calcul. Par contre c'est pour 2 buts. 1 but tout les deux tirs cadrés c'est pas mal.

Par contre il faudra à un moment que certains fassent des excuses au forumeur comme moi qui prétendent depuis le début que nous sommes plus faible que l'année dernière et que Dumas est un coach aléatoire de nous avoir considéré comme la dernière des merde.

Le recrutement annoncé au mercato peut changer la donne mais je nous vois mal refaire la deuxième partie de saison de l'année dernière, donc, à moins d'un résultat à Lorient je pense que nous n'atteindrons pas les 46pts cette saison.

Il faudrait peut-être que Dumas est un VRAI plan parce que nous sommes beaucoup trop inoffensif et l'équilibre est à chier.

Bah dis pas ça il parait que tous les postes sont doublés et en plus avec des joueurs de qualité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
knais

#180 Message par knais »

On peut critiquer tous les jours les tactiques, les compos mais y a rien à faire, si tu as des joueurs "cadres", des joueurs qui sont censés nous stabiliser ou nous tirer vers le haut ne sont pas bons... Car je vais toucher à l'idole, un joueur que j'adore mais vraiment, depuis 2/3 matches et surtout ce soir, il a été très approximatif, et je dirais même le plus mauvais ce soir, bon ok avec Frau, c'est Capi Seube !
Il courait qd il ne fallait pas, jouait à contre temps de tout le monde, se jetait sans cesse... bref du mauvais Seube ce soir. Et Nivet, même si dans ses prises de balle, je l'ai trouvé bon, il perd énormément de ballons dans l'axe... notre axe au milieu est trop vieillissant et, n'en plaise à certains, vas falloir faire des choix.
Thébaux est 90% fautif sur le second but... bref, nos valeurs sûres du moment n'y sont plus et ça, ça nous fait mal.
Bulot, Niang et Sorbon nous sortent une très belle copie, je les ai trouvé très bon ce soir... dommage que Bulot termine arrière gauche, pas vraiment compris pourquoi et surtout dommage de s'en priver au milieu de terrain où plus personne n'était capable de diriger le jeu.
Put*** ca fait mal quand même de perdre contre une telle équipe...

Sinon, très sympa les interviews de Fernandez et Nancy ! :)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre