Oùk'sé ?
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Re: Oùk'sé ?
Bon ok, je vois.
Deux indices gros comme Dumas; le visage au dessus de la scène, qu'on retrouve sur Abrahadabra, le dernier album en date de Dimmu Borgir.
Ensuite, la présence à droite de la scène d'un groupe de choristes, et à gauche, d'un orchestre symphonique.
Google + Dimmu Borgir + orchestre = Forces Of The Northern Night = Oslo Spektrum.
Ici.

Je passe la main à qui veut.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tMOJ_4FSDLs&feature=related[/video]
Deux indices gros comme Dumas; le visage au dessus de la scène, qu'on retrouve sur Abrahadabra, le dernier album en date de Dimmu Borgir.
Ensuite, la présence à droite de la scène d'un groupe de choristes, et à gauche, d'un orchestre symphonique.
Google + Dimmu Borgir + orchestre = Forces Of The Northern Night = Oslo Spektrum.
Ici.

Je passe la main à qui veut.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tMOJ_4FSDLs&feature=related[/video]
gné, j'avais commenté ton post quand t'avais mis The Serpentine Offering en plus
bref, enjoy

bref, enjoy

-
titi trèsloin
Aveiro ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
c'est le bon district, mais c'est pas à Aveiro même ni sur une commune limitrophe ... après, si personne trouve mieux ...
Valega ?
-
pascal francois
Ah non, je l'ai déjà faite celle-là 
Je la remets pour Willemot :

Je la remets pour Willemot :

C'est bien ça.
Bon, faut dire que j'habite à 30 km de Clisson et que j'ai déjà mis une image de la ville dans le ouksé il y'a 2 ans
A vous:

Uploaded with ImageShack.us
A vous:

Uploaded with ImageShack.us