HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
sur dpstream... sinon bah... la Fnac...
-
titi trèsloin
D'ailleurs How I met, c'est bien.
Je l'ai déjà dit, mais faut le matraquer.
Pas comme cette saloperie de Cougar town. Quelle daube infame. J'ai essayé 5-6 épisodes et puis j'ai laché. Le seul truc marrant c'est d'essayer de choper les références à Scrubs.
Titi, JDphile qui pleure la disparition de la première série qu'il ait aimé d'amour.
Pas comme cette saloperie de Cougar town. Quelle daube infame. J'ai essayé 5-6 épisodes et puis j'ai laché. Le seul truc marrant c'est d'essayer de choper les références à Scrubs.
Titi, JDphile qui pleure la disparition de la première série qu'il ait aimé d'amour.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il faut justement tenir les 5-6 premiers épisodes et après c'est vraiment bien, j'te promet ! Tu peux me faire confiance, t'es même obligé.titi trèsloin a écrit :D'ailleurs How I met, c'est bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je conseille la série Boss sur le maire de Chicago qui serait une sorte de Georges Frêche en plus classe et plus ricain. Il est atteint d'une maladie dans le style d’Alzheimer et il fait tout pour le cacher.
C'est très bien, le premier épisode est réalisé par Gus Van Sant et la production est bien ourdée comme il faut.
C'est très bien, le premier épisode est réalisé par Gus Van Sant et la production est bien ourdée comme il faut.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
Bon j'vais te faire confiance.
Et puis le dernier épisode d'HIMYM est tout pourri alors...
Et puis le dernier épisode d'HIMYM est tout pourri alors...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
J'ai adulé The Good Wife saison 2 qui vient se terminer. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie en attendant la 3.
Kikapété de platine
Dur d'attendre avril 2012 pour le lancement de la saison 2 de Game of Thrones.
En attendant, un petit teasing.
J'ai hâte.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BrsM_WlfV8
En attendant, un petit teasing.
J'ai hâte.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BrsM_WlfV8
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Chaque jour qui passe nous rapproche de la saison 3 de Eastbound & Down.
sur les conseils de Guigui je m'accroche avec Dexter, mais rien n'y fait. Il me faut 3 heures pour voir un épisode tellement je me laisse distraire.
Je me laisserait bien tenter par Homeland, Life's Too Short et Black Mirror (sur les conseils du Monde des séries)
sur les conseils de Guigui je m'accroche avec Dexter, mais rien n'y fait. Il me faut 3 heures pour voir un épisode tellement je me laisse distraire.
Je me laisserait bien tenter par Homeland, Life's Too Short et Black Mirror (sur les conseils du Monde des séries)
Cette saison de Dexter est pas exceptionnel mais elle se laisse regarder.
Homeland est pas mal du tout, après 2 ou 3 épisode on se laisse bien prendre par l'histoire.
Sinon le premier épisode de Luck est passé hier, on va voir ce que ça donne.
Homeland est pas mal du tout, après 2 ou 3 épisode on se laisse bien prendre par l'histoire.
Sinon le premier épisode de Luck est passé hier, on va voir ce que ça donne.
Tain mais Homeland les gars et les filles.
Plus que deux épisodes.
C'est brillant de simplicité.
EDIT: Cherchez pas les plans de oufs non plus mais je trouve qu'en terme de mise en scène, c'est une des meilleures et des plus intelligentes séries actuelles (et sans parler du cast qui frise le parfait)
Plus que deux épisodes.
C'est brillant de simplicité.
EDIT: Cherchez pas les plans de oufs non plus mais je trouve qu'en terme de mise en scène, c'est une des meilleures et des plus intelligentes séries actuelles (et sans parler du cast qui frise le parfait)
- Guigui
Je n'ai pas encore regardé le 11, mais Jericho a dit sur twitter qu'il était totalement insane.Diogene a écrit :sur les conseils de Guigui je m'accroche avec Dexter, mais rien n'y fait.
Nous devons écouter notre maître Dio.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Putain de pause de Noël
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
les premières minutes de SPARTACUS (début le 27/01)
http://www.maxiseries.com/spartacus-ven ... utes-22832" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.maxiseries.com/spartacus-ven ... utes-22832" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens d'ailleurs, la saison prequel (Gods of the Arena), elle vaut le coup ou pas?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."