"Les chantiers de la Loire"
Re: "Les chantiers de la Loire"
Bob, moi je veux bien que dumas soit le grand Satan, mais ça n'explique pas le manque de combativité de Niang, les mauvaises passes de Nivet, l'inexistence de Bulot (qui était ce soir à sa place fétiche), la transparence de Nangis etc
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
J'suis au coca light et je vous emmerde. Sinon j'ai pas vu le match.
bertrand2 a écrit :Bob, moi je veux bien que dumas soit le grand Satan, mais ça n'explique pas le manque de combativité de Niang, les mauvaises passes de Nivet, l'inexistence de Bulot (qui était ce soir à sa place fétiche), la transparence de Nangis etc
Voilà !
Et je rajouterais aussi le match moyen d'Heurtaux et Proment.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :bertrand2 a écrit :Bob, moi je veux bien que dumas soit le grand Satan, mais ça n'explique pas le manque de combativité de Niang, les mauvaises passes de Nivet, l'inexistence de Bulot (qui était ce soir à sa place fétiche), la transparence de Nangis etc
Voilà !
Et je rajouterais aussi le match moyen d'Heurtaux et Proment.
et l'arbitre, ce sodomite
Carpe diem quam minimum credula postero
mimix a écrit :Geoffleese a écrit :Xavi Jacob a écrit :Moriarty a écrit :Moi, je vais me saouler à la Westmalle triple.
Chacun ses goûts.
J'aime aussi.
J'aime tous les alcools en fait.
Meme SUZE? Non merci. Je l'ai utilisé comme alcool a bruler.........
pfff, bien glaçé, c'est le meilleur apéro.
Noilly Prat, mes enfants. Noilly Prat.
Make Le Forum great again !
bertrand2 a écrit :Bob, moi je veux bien que dumas soit le grand Satan, mais ça n'explique pas le manque de combativité de Niang, les mauvaises passes de Nivet, l'inexistence de Bulot (qui était ce soir à sa place fétiche), la transparence de Nangis etc
Ben je les explique je crois, je vais pas me répéter quand même! Si? Ok : par les choix et le coaching de Dumas et pourtant j'aime bien le personnage mais là c'est gavant. Et puis biensûr que tout n'est pas à mettre au crédit de Dumas mais je le trouve gavant de tout mettre sur les épaules de ses joueurs, mêem s'il y a peut-être quelque coup de pieds au cul qui se perde.
Pour moi, on s'en sortira à partir su moment où une certaine stabilité s'installera dans l'équipe et où l'on mettre fin à la bricole.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
61 A l'heure de jeu, Malherbe n'a pas cadré un seul tir.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc a écrit ::lol:61 A l'heure de jeu, Malherbe n'a pas cadré un seul tir.
A la 93ème même problème et c'est pas la 1ère fois
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bowieheroes
Quand je vois les compos de Dumas, j'ai de moins en moins envie de regarder les matches. Et en plus, on se tape un arbitre malhonnête.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Nan nan les gars, l'équipe est supérieure à celle de l'année derniére:
Nangis vole sur le terrain
Niang confirme tous les éspoirs placés en lui
Bulot est impressionnant
Raineau est un latéral qui apporte autant offensivement que défensivement
Frau plante but sur but
Bref le pari des jeunes est perdu, Niang était à vendre au plus vite (Yatabaré bis) et les recrues sont (trés)decevantes.
Si on ajoute qu'aprés une période ,que je n'avais jamais vécue en 20 ans de "supportenariat", d'arbitrage favorable, on se fait enfler à nouveau bien comme il faut (Turpin , Lannoy enculés).
Le maintien est la seule chose à viser cette année, pas acquis certes mais quand on voit la faiblesse du championnat, 38 points devraient suffire.
PS: que j'aimerai voir un jour une victoire à GG.
Nangis vole sur le terrain
Niang confirme tous les éspoirs placés en lui
Bulot est impressionnant
Raineau est un latéral qui apporte autant offensivement que défensivement
Frau plante but sur but
Bref le pari des jeunes est perdu, Niang était à vendre au plus vite (Yatabaré bis) et les recrues sont (trés)decevantes.
Si on ajoute qu'aprés une période ,que je n'avais jamais vécue en 20 ans de "supportenariat", d'arbitrage favorable, on se fait enfler à nouveau bien comme il faut (Turpin , Lannoy enculés).
Le maintien est la seule chose à viser cette année, pas acquis certes mais quand on voit la faiblesse du championnat, 38 points devraient suffire.
PS: que j'aimerai voir un jour une victoire à GG.
J'viens de rentrer, j'ai rien vu du match mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Nabab.
Je rajouterai que ce résultat me va au niveau des pronos et en plus, j'aurai le choix dans ma place à d'Ornano face à Nancy 
- Ghost of Benoit Caen
putain c'est loin saint Etienne
Dédicace aux PD's 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté