Abidbol a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je suis au champagne rosé. C'est la classe.
Duvel, pour moi.
Bass, ici.
Abidbol a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je suis au champagne rosé. C'est la classe.
Duvel, pour moi.
Geoffleese a écrit :Abidbol a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je suis au champagne rosé. C'est la classe.
Duvel, pour moi.
Bass, ici.
Sebmalherbe a écrit :bertrand2 a écrit :ils ont quand même le cul maximum ce soir ( un peu quand même)
Mouaih, enfin y a la barre aussi.
Nan, ce qui flingue le match c'est le rouge, et surtout la compo de Dumas. Pourquoi est-ce qu'on a une équipe expérimentale à chaque match ? Heureusement qu'il y a des équipes à chier dans ce championnat parce que notre classement est très très flatteur !
Xavi Jacob a écrit :Geoffleese a écrit :Abidbol a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je suis au champagne rosé. C'est la classe.
Duvel, pour moi.
Bass, ici.
What is it ?
Moriarty a écrit :Moi, je vais me saouler à la Westmalle triple.
Chacun ses goûts.
Xavi Jacob a écrit :Moriarty a écrit :Moi, je vais me saouler à la Westmalle triple.
Chacun ses goûts.
J'aime aussi.
J'aime tous les alcools en fait.
Xavi Jacob a écrit :Moriarty a écrit :Moi, je vais me saouler à la Westmalle triple.
Chacun ses goûts.
J'aime aussi.
Geoffleese a écrit :Xavi Jacob a écrit :Moriarty a écrit :Moi, je vais me saouler à la Westmalle triple.
Chacun ses goûts.
J'aime aussi.
Meme SUZE? Non merci. Je l'ai utilisé comme alcool a bruler.........
Benoit Cauet a écrit :Je viens de subir le match, dites moi les copains, à part Hamouma, y'a un type qui sait se placer, contrôler un ballon, appuyer une passe et adapter son placement à la nouvelle position du ballon chez nous?
Serieux, vl'a l'équipe de 7e division d'Ille et Vilaine qu'on se traine.