Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Oui parce que Caen on s'en branle, de toute façon faut pas être grand clerc pour réaliser que cette ville n'a aucun avenir whatsoever, la preuve le tram a des pneus.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'te f'rais dire que le métro aussi.Karibou a écrit : la preuve le tram a des pneus.
nan mais je pense vraiment qu'on gagnerait en lisibilité, sans blague.
Proute. Et j'assume.
Certes mais je suis pas sûr qu'il faille bitumer régulièrement les voies pour éviter l'explosion des pneumatiques à cause du phénomène de friction, ça c'est une spécialité Twisto.Manukay a écrit :J'te f'rais dire que le métro aussi.Karibou a écrit : la preuve le tram a des pneus.
Et pourquoi pas un modérateur tant que t'y es.Culvin a écrit :nan mais je pense vraiment qu'on gagnerait en lisibilité, sans blague.
Make Le Forum great again !
Les modérateurs survivent 9 jours après qu'on leur ai coupé la tête, ou c'est les cafards je sais plus.
Non c'est Willemot ça.Karibou a écrit :Les modérateurs survivent 9 jours après qu'on leur ai coupé la tête, ou c'est les cafards je sais plus.
Toujours un vrai bonheur de lire les contributions de Karibou sur des débats qui ne l'intéresse pas...
Faites moi penser, à l'occasion, d'aller chier sur ses topics d'attardés genre (canard PC / Bd navrantes et autres niaiseries...)
Faites moi penser, à l'occasion, d'aller chier sur ses topics d'attardés genre (canard PC / Bd navrantes et autres niaiseries...)
Oh il essaie d'être désobligeant ce grand monsieur sérieux.
T'es chou.
T'es chou.
Je ne souhaite pas du "sérieux" dans tous les posts du Forum. Cela deviendrait très rapidement chiant à lire et Le Forum y perdrait tout son intérêt.
C'est juste que tu te comporte régulièrement de manière méprisante en jugeant que tel sujet est inintéressant ou inutile car tu détiens la vérité. Bref, insidieusement ton mépris prends la fonction de modérateur ; sans modération c'est vrai, mais modérateur tout de même...
Ces propos me gonflent, désolé j'ai peut être pris la mouche sur ce coup mais je ne suis pas très réveille et une très longue journée de boulot m'attend.
Sur ce je t'embrasse, mon chou.
C'est juste que tu te comporte régulièrement de manière méprisante en jugeant que tel sujet est inintéressant ou inutile car tu détiens la vérité. Bref, insidieusement ton mépris prends la fonction de modérateur ; sans modération c'est vrai, mais modérateur tout de même...
Ces propos me gonflent, désolé j'ai peut être pris la mouche sur ce coup mais je ne suis pas très réveille et une très longue journée de boulot m'attend.
Sur ce je t'embrasse, mon chou.
Ok, mais chuis interdit de séjour en Facebookie pour défaut de présentation d'identité. Et Monique d'Ultraland, elle, a perdu ses identifiants…Abidbol a écrit :Ben y a Facebook, c'est la nouvelle démocratie, il parait.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Quelle déception que cet élan brisé alors que sa légitimité était totale.
Comme souvent on avait un sujet intéressant avec des personnes calées, et d'autres comme moi spectatrices mais désireuses de suivre le débat.
Karibou incapable de se positionner dans l'une ou l'autre catégorie respectivement par manque de connaissance et excès d'orgueil, tente tel un Pyrus d'exterminer toute forme de manifestation culturelle à laquelle il n'a pas les moyens de participer.
Un ver dans une pomme.
Un rat dans un poulailler.
De l'ail dans un yaourt.
Comme souvent on avait un sujet intéressant avec des personnes calées, et d'autres comme moi spectatrices mais désireuses de suivre le débat.
Karibou incapable de se positionner dans l'une ou l'autre catégorie respectivement par manque de connaissance et excès d'orgueil, tente tel un Pyrus d'exterminer toute forme de manifestation culturelle à laquelle il n'a pas les moyens de participer.
Un ver dans une pomme.
Un rat dans un poulailler.
De l'ail dans un yaourt.
Proute. Et j'assume.
Le message le plus long de l'histoire?
(Oui ça va, je m'en vais, roh...)
(Oui ça va, je m'en vais, roh...)
mais allez vous faire angusser putain.
Proute. Et j'assume.