Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra
Lille éliminé.
Ils gâchent la fête !
Ils gâchent la fête !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et les Lillois qui se voyaient déjà préparer leurs 1/8ème au Stade de France..globule_smc a écrit :Celui qui aurait annoncé hier que OL et OM se qualifient et pas Lille......
ShinGreg a écrit :Je préfère ça que de se taper du kikoo Marseillais pour ma part. Là, ça éclipse leur exploit d'hier, c'est pas un mal.globule_smc a écrit :Par contre vous allez bouffer du Aulas si Lyon se qualifie
Pareil !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Fini à Bale. Manchester battu et éliminé. Et Vidic apparemment assez gravement blessé.
Modifié en dernier par jarvis2 le 07 déc. 2011 22:38, modifié 1 fois.
Incroyable. Pour Lyon comme pour Bale.
Bah comme ça ils seront de nouveau champion de France.ShinGreg a écrit :Et les Lillois qui se voyaient déjà préparer leurs 1/8ème au Stade de France..globule_smc a écrit :Celui qui aurait annoncé hier que OL et OM se qualifient et pas Lille......
Make Le Forum great again !
- Guigui
Le 2-2 du premier match doit leur rester en travers, je suis pas certain que Lille auraient passé les 8èmes vu leur fragilité ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
APOEL Nicosie - FC Bâle possible 1/8
t inquiète je sens plus APOEL - Milan ACudinese a écrit :APOEL Nicosie - FC Bâle possible 1/8
Je bénis celui qui voudra bien poster un ti lien pour la soirée LDC de Canal...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Autant avant le match j'avais parié sur Bâle pour le fun (quand même 3-3 au match aller donc pas un accident) autant la qualif' lyonnaise, je lui donnais la même probabilité que Marseille à 2-0 pour Dortmund.ShinGreg a écrit :Incroyable. Pour Lyon comme pour Bale.
Je finirais par un Real royal qui boucle son tour de chauffe avec 6 victoires en 6 matchs, c'est pas souvent.
Au passage, à noter le 0 point de Villareal assez surprenant également
In Real Madrid I trust !
C'est pas Canal mais il doit y avoir les "highlights" à partir de 23 heures :Yvonnick a écrit :Je bénis celui qui voudra bien poster un ti lien pour la soirée LDC de Canal...
http://www.rojadirecta.me/goto/capo-dep ... nal-1.html
J'aime. J'suis pas sans goût, moi.Landry a écrit :United qui se troue à Bâle... Y'a Ferguson Qu'est néervé.
Grand Voyant 2015-2016
Bénis-moiYvonnick a écrit :Je bénis celui qui voudra bien poster un ti lien pour la soirée LDC de Canal...
http://streamlivecenter.net/chaine2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
Propre l'arbitrage du match de l'ajax
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?