HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Diogène je te demande de ne pas abandonner Dexter, de toute façon t'es foutu c'est resigné pour deux saisons et il ne faut pas se leurrer, il arrivera un moment où des personnages principaux découvriront son secret, et il faudra être là pour le voir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Surtout que ma main à couper que sa soeur y passe cette année, c'est leur seule chance de rendre le truc intéressant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mouais, bon, je vais peut-être raccrocher alors.
Je me lance dans Boss en format 1h00. Je vous en ai déjà parlé mais The League est vraiment la comédie qui me fait le plus rire en attendant le retour de Kenny Powers.
Je me lance dans Boss en format 1h00. Je vous en ai déjà parlé mais The League est vraiment la comédie qui me fait le plus rire en attendant le retour de Kenny Powers.
- Ghost of Benoit Caen
le premier épisode de Boss est pas mal
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Alors j'ai essayé de me lancé dans Braquo S1.
Vous m'connaissez, j'suis un gars du polar, le noir, le glauque, la ruelle et le bitume ça me parle.
Mais bon, là, au bout des 5 premières minutes j'en avais un peu marre mais j'ai tenu les 2 premiers épisodes.
Le gars Olivier Marchal il nous dupliquerait pas sans cesse la même histoire du flic fatigué mal rasé qui connait la réalité du terrain contre la hierarchie engoncée dans son bureau?
Quand on s'est mis du Wire, faut dire que s'envoyer du Marchal c'est hard (le même décline aussi le concept sur TF1 je vous l'rappelle).
Vous m'connaissez, j'suis un gars du polar, le noir, le glauque, la ruelle et le bitume ça me parle.
Mais bon, là, au bout des 5 premières minutes j'en avais un peu marre mais j'ai tenu les 2 premiers épisodes.
Le gars Olivier Marchal il nous dupliquerait pas sans cesse la même histoire du flic fatigué mal rasé qui connait la réalité du terrain contre la hierarchie engoncée dans son bureau?
Quand on s'est mis du Wire, faut dire que s'envoyer du Marchal c'est hard (le même décline aussi le concept sur TF1 je vous l'rappelle).
- Guigui
Bon twist final sur l'épisode 9 de Dexter. Ça promet un bon rythme sur les 3 dernier épisodes, il était temps ...
Sinon, j'ai oublié de dire que dans le dernier épisode de WD, j'ai retrouvé un peu de l'ambiance du comics.
+1 et +1Magenta a écrit :+1arcisse a écrit :+1norcaen a écrit :c'est à voir avec les enfants
sinon ce soir, c'était le retour de Braquo sur C+
c'est toujours bien foutu
Par contre Duvauchelle est vraiment un mauvais acteur. Sauf pour les scènes de coke...
Braquo fouraille à tout va et l'ambiance est peut-être même encore plus noire que dans la S1.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Monopoly The Wire
- Guigui
Landry vient de faire son graham mais il disait que Braquo était à chier.
Mais en fait le casting est très inégal car Jean-Hugues Anglade est un comédien fantastique alors que Duvauchelle et Karole Rocher sont des gros nazes.
Mais en fait le casting est très inégal car Jean-Hugues Anglade est un comédien fantastique alors que Duvauchelle et Karole Rocher sont des gros nazes.
J'aime bien le mec qui fait Vogel, il joue la salope de compét' comme personne.
- Xavi Jacob
Pffff... Retourne regarder Ugly Betty toi !Landry a écrit :Oui, je me suis retiré le droit d'être aussi sévère vu que je n'ai vu que deux épisodes. Mais c'était sérieusement à chier à trop de niveaux pour que j'aie envie de continuer. Je n'aime pas du tout le style, et la qualité générale de ce que j'ai vu était proche du néant. Après, oui, Anglade est un bon acteur, mais mon dieu, que de nullité autour...
Un terroriste anonyme a enlevé la princesse la plus populaire d'Angleterre pour exercer un chantage pervers via youtube sur la personne du premier ministre britannique.
Qu'exige t'on de lui ? Va t'il obtempérer ou va t'il réussir tel Mario à sauver la princesse avant qu'il ne soit trop tard ?
Black Mirror S01E01
Qu'exige t'on de lui ? Va t'il obtempérer ou va t'il réussir tel Mario à sauver la princesse avant qu'il ne soit trop tard ?
Black Mirror S01E01
- globule_smc
Je cherche à télécharger l'intégrale des saisons de "How i met your mother", vous savez ou je peux trouver ça
J'ai la flemme de chercher, et j'ai plus de pc chez moi surtout
J'ai la flemme de chercher, et j'ai plus de pc chez moi surtout
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?