c'est incroyable de pas suivre à ce point là. j'ai jamais vu ça.
Je te répondais pas, c'est à GUIGUI, idiot du village...
NABAB, j'attends avant de juger, comme pour NANGIS; par contre çà commence à étre long pour FRAU...
Je suis plus septique, il joue quand même dans un championnat de niveau L2 dans lequel la préparation physique n'est pas suffisante (enfin c'est ce qu'il dit).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Je suis plus septique, il joue quand même dans un championnat de niveau L2 dans lequel la préparation physique n'est pas suffisante (enfin c'est ce qu'il dit).
L'homme élu meilleur défenseur de Ligue 2 est un défenseur de Ligue 1.
Nan mais plus sérieusement je suis assez d'accord avec Manukay, on n'a pas les plus cons de ligue 1. Entre les vieux sages et les jeunes pousses on n'a pas trop de mecs avec 2 de QI.
C'est vrai qu'il a l'air trop futé pour un footballos, c'est suspect.
T'as raison Manukay, faudrait faire un classement des équipes les moins connes de ligue1 (ouah l'idée est horrible mais ce serait marrant).
Les critères : l'engagement politique, les livres préférés (autre que l'alchimiste de coelho donc, d'ailleurs so foot avait fait un numéro avec les préférences littéraires des joueurs de ligue 1, où on apprenait entre autre que Nivet lisait du stieg Larson j'crois, et où Bégaudeau concluait, condescendant : "les joueurs de ligue 1 dévorent du polar, du best-seller et au final lisent surtout la playstation en fait"..
Sebmalherbe a écrit :C'est trop facile de te faire intervenir !
Nan mais plus sérieusement je suis assez d'accord avec Manukay, on n'a pas les plus cons de ligue 1. Entre les vieux sages et les jeunes pousses on n'a pas trop de mecs avec 2 de QI.
M'Baye Niang a 2 de Q.I, mais il est jeune c'est vrai, je me souviens pas du mien à 16 ans.
Reste qu'il a pris de haut Manu et Coco au salon VIP et ça c'est intolérable.