graham a écrit :
Je pense en effet que pour tous ceux qui comme toi on une mentalité de collabo, le doux accent gestapiste d'Eva doit procurer un plaisir dont la nature m'échappe.
Bons baisers du maquis!
graham a écrit :
Les vrais français comme tu dis, les patriotes, pendant l'occupation, se battaient contre les Allemands. Tandis que toi, qui par principe passes son temps à dénigrer la France et à encenser tout ce qui n'est pas français, si on ajoute ta propension, à toi et aux gens de tes opinions, à êter toujours du côté du manche, tu aurais certainement trouvé beaucoup de qualités aux Allemands. Et des patriotes, il y en a eu des tous les bords politiques, idem pour les collabos, notamment dans les partis les plus représentés au Parlement qui ont largement voté les pleins pouvoirs à Pétain. Il s'agissait quand même de la majorité du Front populaire, amputée des députés communistes. Alors entre les discours et les actes, quand vient l'heure de vérité, on a souvent des surprises.
Autant de propos ineptes et nauséabonds en seulement deux interventions, chapeau l'artiste !
En fait, plus ça va, plus Je me dis que c'est un concept, une sorte de double compte participatif. Dans cette hypothèse, ils seraient plusieurs personnes différentes à animer le personnage, ce qui lui donne ce côté "combien ils sont là-dedans".
Joliment exécuté en tout cas.
Simply the Best a écrit :EVA JOLY vient d'être condamnée par la justice !!!
Bravo madame l'ex juge.
Dehors les politiques délinquants !!
J'adore ton acharnement contre JOLY, laquelle à te lire présente le double inconvénient d'être une femme (tu nous avais fait le coup avec Royal il y a 5 ans) et d'être d'origine étrangère (la classe de l'argument sur son accent)...
Simply the Best a écrit :EVA JOLY vient d'être condamnée par la justice !!!
Bravo madame l'ex juge.
Dehors les politiques délinquants !!
1000€ avec sursis pour diffamation (Elle avait dit que le gros Douillet avait des comptes au Liechtenstein)...
C'est pas ça la délinquance.
Si la diffamation n'est pas grave pour un politique alors effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Les mensonges des hommes d'état sont la pire chose qu'un politique peut faire.
Cela entraine la haine, les guerres et des millions de morts.
Et le pire est que cette femme fut juge... on peut donc légitimement croire qu'elle a accusé des hommes ou femmes sans fondement