Bon c'est quoi encore ton problème à toi?
Tu devais te barrer, maintenant tu reviens juste pour être en désaccord par principe avec quiconque poste, pour faire des remarques quand un truc ne t'amuse pas ou ne t'intéresse pas...
sans déc, essaie de partager autre chose que tes frustrations, tu deviens lourd.
Ahhhhhhh, d'accord.
Je te demande pas de trouver les conneries ininteressantes que je pose hilarantes, mais simplement de te retenir de poster quand tes messages n'apportent que doute, mauvaise foi, froideur ou qu'ils ne veulent rien dire (comme c'est le cas au dessus.)
Pi merde j'la trouvais drôle ma blague blonde, pfff. Chienne de vie.
J'te signale que "historiquement", les blagues sur les blondes ne portent pas sur les blondes en particulier mais sur les femmes en général, puisqu'originaires du Canada francophone où l'expression "blonde" signifie tout bonnement "petite amie".
En plus, moi j'trouve ça assez drôle, et absolument pas condamnable quand une blonde elle-même raconte la blague.
Les blagues sur les blondes, t'en souffre pas trop à condition que ce soit toi qui les fasses.
Ah ouais, puis, t'as p'tet un problême avec la blondeur, toi qui défends le "foncé" bec et ongles.
Mais ne t'en déplaises, je préfère une blonde sympa qu'un noir con.