Sans vouloir critiquer encore une fois Dumas, je note que c'est encore Bulot (+les deux latéraux) qui sont les plus critiqué sur ce match. Au risque de me répéter Bulot ne fait plus rien à gauche, a part peut-être quelques coup d'éclat quand il joue plus bas.
Il n'a pas le profil d'une milieu gauche et c'est vrai, il n'ai pas aidé par Raineau. Pour moi c'est encore le côté gauche qui merde je trouve donc que se priver de Nangis est une aberration. Alors Dumas peu gueuler sur ses joueurs et sur l'arbitre, il reste le maillon faible de l'équipe. Je pense aussi, même si je ne suis pas médecin, qu'il faut arrêter avec les "il ne faut pas griller les jeunes" Jusqu’à preuve du contraire ils récupèrent mieux que les "vieux".
En revanche si on le lit, il annonce plusieurs renforts au mercato, miam! de quoi commencer à alimenter les rumeurs.
Enfin Nabab et la charnière central sont les points positif de ce match, ainsi que quelques fulgurance d'Hamouma, dommage qu'ils soit devenu un intermittent.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Frau fait partie de ces attaquants comme Compan qui ne marquent pas 20 buts par an mais qui sont très important dans le schéma de jeu. Si Dumas le faisait jouer à son poste déjà. On a vu contre Dijon que ça marchait et qu'il semblait plus à l'aise. De plus lorsqu'il sort, on n'a plus d'occasions après. C'est comme Nivet, il fait parfois des mauvais matches mais lorsqu'il joue, on voit souvent la différence. Je ne sais pas pourquoi Frau attire autant de critiques. L'attaquant de pointe est une place difficile lorsque les buts ne s'enfilent pas. Rappelez-vous de Compan et plus récemment de Kandia. Mais il ne faut pas oublier que l'avant-centre ne sert pas seulement qu'à marquer des buts.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed