[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
Pas à ma connaissance, je sais par contre qu'est prévue une monographie sur Warren Ellis en général en Français dans la collection de la Bibliothèque des Miroirs, ça traitera donc en partie de Planetary mais certainement pas en aussi détaillé que dans ce bouquin là.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Girls :
Depuis la rencontre d’Ethan avec une étrange jeune fille, muette et entièrement nue, la situation a complètement dégénéré dans ce patelin égaré où les ados faisaient exploser des citrouilles à la dynamite pour passer le temps. Une invasion extraterrestre personnalisée par une créature de rêve qui se multiplie après chaque ébat sexuel fait sombrer dans l’horreur les habitants de ce bled où il n’y avait de toute façon rien d'autre à faire.
le second me tente davantage.
Proute. Et j'assume.
Hier, pour la première fois depuis fort longtemps, je me suis acheté des albums illustrés. Achat totalement impulsif.
J'ai eu une envie de relire, voire lire les Spirou et Fantasio. Ceux de Franquin.

J'ai pas osé tous les acheter d'un coup. Et j'ai vu que y avait la même chose avec Achille Talon.
J'ai eu une envie de relire, voire lire les Spirou et Fantasio. Ceux de Franquin.
J'ai pas osé tous les acheter d'un coup. Et j'ai vu que y avait la même chose avec Achille Talon.
Make Le Forum great again !
Karibouille, je sais que t'aimes pas le site mais bon...
Watchmen : la Couverture version Urban Comics
Avec la trad' de Manchette !!!
Watchmen : la Couverture version Urban Comics
Avec la trad' de Manchette !!!
Ouais c'est une sorte de perfect edition, avec la trad qui va bien et pas mal de bonus en plus du récit.
C'est marrant parce qu'il s'agit du tout premier livre qu'Urban comics va éditer, ça fait vraiment pied de nez à Panini et message à tous les mécontents de l'ancien détenteur de la licence DC pour bien signifier que dorénavant le taf sera pris au sérieux et les bouquins seront bien torchés.
C'est marrant parce qu'il s'agit du tout premier livre qu'Urban comics va éditer, ça fait vraiment pied de nez à Panini et message à tous les mécontents de l'ancien détenteur de la licence DC pour bien signifier que dorénavant le taf sera pris au sérieux et les bouquins seront bien torchés.
Elle est vraiment vraiment meilleure.
Le Watchmen d'Urban Comics va couter 35E, Panini l'avait décliné en 3 versions une à 65E (grand format qui contient des bonus) une à 30E (format comics à couverture cartonnée) et une à 15E (format comics à couverture souple).
Celle d'Urban comics va être un mix entre la version à 65E et celle à 30E de panini mais avec une traduction de qualité, exit la version cheap à couverture souple, c'est dommage.
Celle d'Urban comics va être un mix entre la version à 65E et celle à 30E de panini mais avec une traduction de qualité, exit la version cheap à couverture souple, c'est dommage.
oui j'aime bien aussi quand c'est souple, ça sent meilleur.
Proute. Et j'assume.
Ce petit fascicule de 40 pages format 10,5 x 13 sous couverture souple bleu gris est orné en couverture et première page d'une vignette dessinée par Hergé ; c'est le premier ouvrage connu avec une illustration d'Hergé ; cette illustration sera reprise l'année suivante dans "L'âme de la mer".

Proute. Et j'assume.
Que personne ne quote!