T'es plus aimable quand tu te trouves en face de moi, sans parler de la fois où tu as préféré louper un match à d'Ornano pour ne pas honorer le rendez-vous que nous nous étions fixé.
C'est ça le monde virtuel, il y a beaucoup de courageux derrière l'écran, et beaucoup moins dans la monde réel. Vous êtes juste en carton.
Il est grave, ce graham.
Il évite tous les sujets de fond, ne critique Joly que sur son accent et son manque de langue de bois et nous (donc me) reproche de ne pas être constructif. Il est trop fort pour moi, ce mec.
Chevènement après Mélenchon, effectivement, joli retournement de veste.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Messieurs, je pense que nous allons bientôt passer en DEFCON 3
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si l'on en croit ce qu'il raconte depuis des années, il est passé par quasiment tous les partis politiques plus ou moins à gauche.
Je ne sais pas quelles en sont les raisons, mais j'ai une certaine sympathie pour ce côté Gravelaine des colleurs d'affiches, qui passe d'un club à l'autre sans réussir à s'imposer durablement.
graham a écrit :Les vrais français comme tu dis, les patriotes, pendant l'occupation, se battaient contre les Allemands. Tandis que toi, qui par principe passes son temps à dénigrer la France et à encenser tout ce qui n'est pas français, si on ajoute ta propension, à toi et aux gens de tes opinions, à êter toujours du côté du manche, tu aurais certainement trouvé beaucoup de qualités aux Allemands. Et des patriotes, il y en a eu des tous les bords politiques, idem pour les collabos, notamment dans les partis les plus représentés au Parlement qui ont largement voté les pleins pouvoirs à Pétain. Il s'agissait quand même de la majorité du Front populaire, amputée des députés communistes. Alors entre les discours et les actes, quand vient l'heure de vérité, on a souvent des surprises.
Tu es tombé très très bas. Aussi bas que ce monsieur besson ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.