L'abécédaire du SM Caen.
Revue de presse sur Malherbe
- bowieheroes
Re: Revue de presse sur Malherbe
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... caen-dumas" onclick="window.open(this.href);return false;

L'abécédaire du SM Caen.
L'abécédaire du SM Caen.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Merveilleux !bowieheroes a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4319&titre=abecedaire-sm-stade-malherbe-caen-dumas
L'abécédaire du SM Caen.
Bravo aux contributeurs.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon rien que pour la musique si c'est pour se taper le méme genre que fun ou nrj c'est bon je peux pas....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolie la private joke !!L'Richos a écrit :Merveilleux !bowieheroes a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4319&titre=abecedaire-sm-stade-malherbe-caen-dumas
L'abécédaire du SM Caen.
Bravo aux contributeurs.
J comme Jovicic
La rustre Basse-Normandie n'était pas à la hauteur de l'élégance racée du buteur serbe. Jamais apprécié à sa juste valeur, Zoran Jovicic décida que Caen ne méritait pas son talent et ne lui fit grâce que d'un but en deux saisons. Il se murmure qu'aujourd'hui la classe zoranienne est toujours célébrée dans des réunions secrètes où ses partisans comparent leurs chaussures en croco, leurs gels coiffants et leurs montres russes.
Bof, trop orienté, écrit par un membre du forum sans aucun doute.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
Exactement ce que je me suis dit, c'est trop évident. Et que l'auteur m'excuse du coup, mais j'ai pas vraiment trouvé ça tordant... C'est juste histoire d'être rabat-joie, quoi.BobMelon a écrit :Bof, trop orienté, écrit par un membre du forum sans aucun doute.
Mais ce n'est pas digne de la qualité habituelle de ce média, ça non !
Par exemple à H j'aurais mis huit secondes, malgré tout le respect que je dois à Jimmy
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Putain bravo Sherlock Holmes !BobMelon a écrit :Bof, trop orienté, écrit par un membre du forum sans aucun doute.
CahiersDuFoot a écrit :Par Ben a jeun Givet, Alain Delon?Non Alain Deroin, Karlsvensson et Rabbi Jacob.
Ah d'accord. C'est peut-être pas drôle pour un supporter assidu de Malherbe, vu que la plupart des vannes sont "déjà vues" ici, mais il semble que ça ait eu suffisamment de "dignité" pour être publié par Jérôme Latta himself.Huisgonde a écrit :Mais ce n'est pas digne de la qualité habituelle de ce média, ça non !
(et je me permet de défendre ce texte alors que je n'ai fait que donner des idées de lettres. Il va sans dire qu'un texte écrit par moi aurait fait la une du Monde)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
J'imagine la gueule de la soirée avec ajacques tout excité : "moi !! moi !! moi !! Si on faisait la lettre E ?!! C'est pas une super idée ça ?!!"ajacques a écrit :je n'ai fait que donner des idées de lettres.
Bah ouais mais c'est vachement dur de trouver des lettres.
Par exemple, "2", bah ça marche pas.
Par exemple, "2", bah ça marche pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C est assez pitoyable les critiques " ouai mais on voit troooop que ca vient du forum meuUuuhannnnn".
Plutôt que d en être fiers y en a qui sont jaloux. Ba bravo les mecs, maintenant vous savez ce qu il vous reste a faire. Seulement j ai pas bien vu le niveau de votre humour sur le forum jusqu a présent.
Proute. Et j'assume.
Les mecs des chiffres et des lettres n'ont qu'à bien se tenir, Ajacques se penche déjà sur la soustraction à l'heure qu'il est.Sebmalherbe a écrit :J'imagine la gueule de la soirée avec ajacques tout excité : "moi !! moi !! moi !! Si on faisait la lettre E ?!! C'est pas une super idée ça ?!!"ajacques a écrit :je n'ai fait que donner des idées de lettres.
-
pascal francois
MIIIAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMatt_ a écrit :Les mecs des chiffres et des lettres n'ont qu'à bien se tenir, Ajacques se penche déjà sur la soustraction à l'heure qu'il est.Sebmalherbe a écrit :J'imagine la gueule de la soirée avec ajacques tout excité : "moi !! moi !! moi !! Si on faisait la lettre E ?!! C'est pas une super idée ça ?!!"ajacques a écrit :je n'ai fait que donner des idées de lettres.
LET'S DANCE...