Les places pour l'Open de Caen les 10 11 12 et 13 décembre sont vraiment pas chères pour le tableau (Gasquet, Simon, Clément, Llodra), y a des places à 6€ !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je reviens des demis de l'open de Caen : deux tres beaux matchs !
Simon - Clement : Clement s'est bien battu mais quand Simon lache ses coups on voit la difference ...
Gasquet - Llodra : un superbe premier set 6-7 oú la classe de Gasquet n'a pas fait le poids face au jeu hyper offensif de Llodra, qui a ensuite craqué physiquement et perdu les deux derniers sets 6-2 6-2 ...
S'ils jouent le jeu, je vous conseille la finale Gasquet-Simon. Même si le premier peut faire des coups hallucinants, je mets une pièce sur Simon demain soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Victoire de Simon 7/5 6/4. Match sans grand intérêt ou Gasquet n'avait pas l'air motivé... Mais sympa de voir ses champions en vrai et il est vrai que quand ces messieurs tapent la balle, bah ça part vite...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"