J15 : Enfiler le Gillot d'un but franc du goulot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

norcaen

Re: J15 : Enfiler le Gillot d'un but franc du goulot

#31 Message par norcaen »

début de crise à Bordeaux avec les ultras

"Bordeaux: Les Ultras appelent à un rassemblement

Pour protester contre les mauvais résultats du club, 18e et premier relégable, les Ultras de Bordeaux annoncent une manifestation samedi prochain dans le centre de la ville. "Nous y attendrons tous ceux qui sont peinés par la situation actuelle des Girondins de Bordeaux pour un rassemblement qui se voudra revendicatif et familial", annoncent ce lundi les Ultras dans un communiqué. Les hommes de Francis Gillot se sont inclinés à Dijon (2-0) lors de la 14e journée de Ligue 1."
SMC 12

#32 Message par SMC 12 »

SM Caen: Proment out, Heurtaux avec la réserve
Football jeudi 24 novembre 2011

Touché à la cuisse, Grégory Proment ne sera pas du déplacement à Bordeaux samedi.

Pour le déplacement de L1 à Bordeaux samedi (19 h), Franck Dumas devra se passer des services de Grégory Proment, victime d'une petite élongation à la cuisse ce mercredi à l'entraînement. Thomas Heurtaux, lui, pouvait postuler après sa suspension à Ajaccio (2-2) la semaine dernière et sa blessure au mollet, mais le coach caennais préfère une reprise en «douceur» avec l'équipe réserve pour son défenseur central, qui n'a plus joué depuis 3 semaines. Rétabli de sa blessure aux adducteurs, Jérémy Sorbon va faire son retour dans le groupe mais, à court de rythme lui aussi, devrait commencer le match sur le banc des remplaçants. Lazarevic (genou) est toujours blessé, Mboné en phase de reprise.

L'équipe probable:

Thébaux - Van Dam, Wagué, Leca, Raineau - Seube (cap), Nivet - Hamouma, Frau ou Bulot, Nangis ou Bulot - Niang.

Remplaçants: Bosmel, Sorbon, Deroin, Fajr, Nabab, K. Traoré, Nangis ou Frau.

Source: http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
knais

#33 Message par knais »

2ème match de suite en tant que titulaire pour Wagué. C'est mérité et c'est très bien pour la concurrence.
Nivet ou Deroin devraient profiter de l'absence de Proment pour être titulaire aux cotés de capi Seube. Frau, lui, devrait être titulaire en pointe avec les 3 mêmes milieux off qu'à Ajaccio.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#34 Message par globule_smc »

Qui va faire la boulette qui nous fera perdre des points dans les dernières secondes?

Je mets une pièce sur Leca
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
L'Richos

#35 Message par L'Richos »

globule_smc a écrit :Qui va faire la boulette qui nous fera perdre des points dans les dernières secondes?

Je mets une pièce sur Leca
Tu ne prends pas beaucoup de risques, mais je plussoie.

On peut aussi jouer à kikiva provoquer le penalty ? Nivet, Leca et Seube sont de bons favoris.
Encore une pièce sur Leca.

Bref, pour ne pas perdre, il ne faut pas faire jouer Leca.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob

#36 Message par Xavi Jacob »

Je le sens pas ce titre.
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#37 Message par Xavi Jacob »

Chaban dieu de Bordelais aqueux.
Kikapété de platine
Manukay

#38 Message par Manukay »

Moi j'aimais bien "Triaud : désolé pour hier soir".
titou

#39 Message par titou »

Xavi Jacob a écrit :Je le sens pas ce titre.
C'est évident. Comme personne n'aime le mien sur le girond Dumas (vous n'avez aucun goût!), je vote pour la proposition de L'Ultra sur le jardin Divert qu'est bien aussi.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ghost of Benoit Caen

#40 Message par Ghost of Benoit Caen »

Le Stade Malherbe se déplace à Bordeaux, 18e et relégable, ce samedi (19 h) pour le compte de la 15e journée de L1.

Le coach Franck Dumas devra se priver de Proment (cuisse), Lazarevic (genou), Heurtaux (reprise en CFA) mais récupère Sorbon, absent sur blessure depuis un mois et la réception de Montpellier (1-3) le 22 octobre.

Le groupe de 18: Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Wague, Leca, Raineau - Seube, Deroin, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot, Nangis - Niang, Traoré, Frau, Nabab.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bowieheroes

#41 Message par bowieheroes »

J'aime la logique caennaise : je ne prends pas Heurtaux, il n'a pas joué depuis 3 semaines, il manque de rythme.
Par contre, je prends Sorbon qui lui n'a pas joué depuis 4 semaines. :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Matt_

#42 Message par Matt_ »

Dumas a expliqué ça par la polyvalence de Sorbon en cas de blessure, sinon il devrait rester sur le banc.
pascal francois

#43 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :Dumas a expliqué ça par la polyvalence de Sorbon en cas de blessure, sinon il devrait rester sur le banc.
Et puis, peut-être de l'intox...
LET'S DANCE...
Matt_

#44 Message par Matt_ »

Tu crois qu'il a planqué Heurtaux au fond de son sac et qu'il le sortira arrivé à Chaban Delmas?
pascal francois

#45 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :Tu crois qu'il a planqué Heurtau au fond de son sac et qu'il le sortira arrivé à Chaban Delmas?
La feuille de match doit être remplie 1H ou 2 H avant le match; moi dans mes petites catégories, c'est 1H .
LET'S DANCE...
Répondre