HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
La S3 de Misfits ressemblent aux précédentes mais en beaucoup moins bien. J'ai abandonné au bout de 2 épisodes...
Les deux premiers épisodes de South Park sont vraiment décevants (le premier n'est qu'un plagiat total de The Human Centipede).
Pour Boardwalk Empire, c'est bon, bien filmé, bien joué, mais il faut reconnaitre qu'après une dizaine d'épisodes, il ne s'est pas passé grand chose.
La nouvelle saison de Big Bang Theory est bonne, je trouve. L'histoire d'Howard et de sa copine castratrice est vraiment drôle.
The Office s'essouffle un peu et elle pâtit beaucoup du départ de Steve Carel et du fait qu'après 8 saisons, la série se renouvelle difficilement. Certains épisodes sont quand même savoureux (celui d'Halloween par exemple). Le PDG incarné par James Spader est assez drôle.
Les deux premiers épisodes de South Park sont vraiment décevants (le premier n'est qu'un plagiat total de The Human Centipede).
Pour Boardwalk Empire, c'est bon, bien filmé, bien joué, mais il faut reconnaitre qu'après une dizaine d'épisodes, il ne s'est pas passé grand chose.
La nouvelle saison de Big Bang Theory est bonne, je trouve. L'histoire d'Howard et de sa copine castratrice est vraiment drôle.
The Office s'essouffle un peu et elle pâtit beaucoup du départ de Steve Carel et du fait qu'après 8 saisons, la série se renouvelle difficilement. Certains épisodes sont quand même savoureux (celui d'Halloween par exemple). Le PDG incarné par James Spader est assez drôle.
- Ghost of Benoit Caen
Hell on wheels, ça peut donner quelque chose, dans la veine de Deadwood
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
HEIN QUOI ?Garcimor a écrit :Pour Boardwalk Empire, c'est bon, bien filmé, bien joué, mais il faut reconnaitre qu'après une dizaine d'épisodes, il ne s'est pas passé grand chose.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah ouais... Sans spoiler, c'est plus une grande mise en place concernant l'action principale (la lutte de pouvoir) + Une histoire d'adultère + une autre sur la conception d'un bébé illégitime.
Il est possible que tout se débloque dans les derniers épisodes.
Garcimor a écrit :Bah ouais... Sans spoiler, c'est plus une grande mise en place concernant l'action principale (la lutte de pouvoir) + Une histoire d'adultère + une autre sur la conception d'un bébé illégitime.
Après c'est sûr que ce n'est pas de l'action comme on peut en voir dans Game of Thrones ou d'autres séries, mais pour moi c'est dans la continuité de la saison 1. Une intrigue qui s'installe assez lentement c'est sûr, mais avec des personnages soignés et une réalisation impeccable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais, il se passe un truc fondamental à l'épisode 8...ajacques a écrit :Après c'est sûr que ce n'est pas de l'action comme on peut en voir dans Game of Thrones ou d'autres séries, mais pour moi c'est dans la continuité de la saison 1. Une intrigue qui s'installe assez lentement c'est sûr, mais avec des personnages soignés et une réalisation impeccable.
Mais sinon, le reste est impeccable!
Juste pour lui

Il est fabuleux

Il est fabuleux
Tiens, j'ai dl le 2 mais pas encore vu.. quelqu'un ?Garcimor a écrit :(...de The Human Centipede).
Et tera nova c'est à voir ou bien ?
Merci!
\o/
Non.titi a écrit :Et tera nova c'est à voir ou bien ?
c'est à voir avec les enfants
sinon ce soir, c'était le retour de Braquo sur C+
c'est toujours bien foutu
+1norcaen a écrit :c'est à voir avec les enfants
- pascalnouma
Hop, 2è tome de Game of Thrones torché. Ya du lourd dans ce tome. Vivement la saison 2 à la télé, va y avoir du sport!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
+1arcisse a écrit :+1norcaen a écrit :c'est à voir avec les enfants
Par contre Duvauchelle est vraiment un mauvais acteur. Sauf pour les scènes de coke...
De façon globale y a un truc dans le surjeu je trouve, pour tous les comédiens.Magenta a écrit :+1arcisse a écrit :+1norcaen a écrit :c'est à voir avec les enfants
Par contre Duvauchelle est vraiment un mauvais acteur. Sauf pour les scènes de coke...
Mais bon, ça passe bien quand même.
De mon côté, je vous confirme que Homeland est très réussi, ça vaut le détour.