The last day, helas !!!!!!!!!!!allez lilles! Je vous ferais les comptes dans la journée de demain; les finalistes auront l'honneur de pronostiqués la deuxième partie!
[mode chambrage] Dis donc, PF le roi des pronos : sur les 4 groupes joués hier soir et donc sur 8 équipes qualifiées, tu n'as que le Barça et Chelsea de bon... Du coup, j'ai peur pour les Lillois. [/mode chambrage]
Info : pour le match franco-turc de ce soir je suis pour les Lillois. (donc merci de pas me chambrer en cas de défaite de Trabzonspor) En vous remerciant
Serhat a écrit :Info : pour le match franco-turc de ce soir je suis pour les Lillois. (donc merci de pas me chambrer en cas de défaite de Trabzonspor) En vous remerciant
Serhat a écrit :Info : pour le match franco-turc de ce soir je suis pour les Lillois. (donc merci de pas me chambrer en cas de défaite de Trabzonspor) En vous remerciant
hain mécréant,respecte ta race bouffon.
t as raison je vais suivre le match turco-turc galatasaray - fenerbahçe : 3-1, 33' Eboué, 41' Elmander, 67' Melo, 90+2 Alex bon bah ça sent la soirée de merde avec a tous les coups la qualif de Trabzon