[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yann

Re: [hs ]informatique

#4171 Message par Yann »

Jusque là j'ai jamais accordé beaucoup de confiance aux débrideurs gratuits. Mais je testerais le truc à l'occaz. Merci.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
titi trèsloin

#4172 Message par titi trèsloin »

Ben personnellement, ça fonctionne bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Karibou

#4173 Message par Karibou »

Le jeu valable du moment sur Steam c'est Sequence, ça coute 4E et ça a récolté un 9/10 chez Canard PC.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kash 14

#4174 Message par kash 14 »

Image
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Culvin

#4175 Message par Culvin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Proute. Et j'assume.
Manukay

#4176 Message par Manukay »

Culvin a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas trop chiant à faire sur BlackBerry?
titi trèsloin

#4177 Message par titi trèsloin »

C'est tout simple.

Cécakiébo.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
arcisse

#4178 Message par arcisse »

Yann a écrit :Bopn j'utilise depuis un moment maintenant Megaupload pour télécharger des trucs. Je raque un abonnement premium pur ça. Le souci c'est que les liens megaupload se font de plus en plus rares. Sans compter que Megaupload est bridé chez orange. Du coup je me tâte à changer pour, disons filesonic, ou truc du genre. Même si ça me fait chier parce que j'ai pas mal de trucs stockés sur mon compte megaupload.

Là je viens de tomber sur un truc nommé Zevera, qui permet apparemment de télécharger en mode premium sur la plupart des hébergeurs de téléchargement direct. C'est un peu plus cher, mais si ça fonctionne effectivement au top, ça peut valoir le coup.
Quelqu'un connaît? A essayé?

T'as quoi comme débit de réception en mode Premium chez Megaup ?
Njord

#4179 Message par Njord »

moi j'ai 1.3 Mb/s en premium chez MU.
Yann

#4180 Message par Yann »

Bah j'avais pareil, chez free. Entre 1 et 2 M/s.
Mais chez orange, si ca dépasse les 350k/s, c'est exceptionnel, et la plupart des téléchargements se font entre 30 et 40k/s.
Autant dire que je vais pas renouveler pour l'instant.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Abidbol

#4181 Message par Abidbol »

Sans bourse délier, j'arrive sans problèmes à 2, parfois même 4/5. Et je n'ai que 45 secondes d'attente entre deux dl.
Un épisode des simpsons au hasard :
Image
Make Le Forum great again !
Yann

#4182 Message par Yann »

Non mais si c'est un concours de quéquette, j'ai perdu, hein. Orange c'est d'la merde et pis c'est tout.
Abidbol

#4183 Message par Abidbol »

Moi c'est via numéricable.
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#4184 Message par Sebmalherbe »

Yann a écrit :Non mais si c'est un concours de quéquette, j'ai perdu, hein. Orange c'est d'la merde et pis c'est tout.

Oui, et des enculés.
Manukay

#4185 Message par Manukay »

Sebmalherbe a écrit :
Yann a écrit :Non mais si c'est un concours de quéquette, j'ai perdu, hein. Orange c'est d'la merde et pis c'est tout.

Oui, et des enculés.

Oui, et des enculeurs.
Répondre