HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: HS : consoles next gen

#4411 Message par ajacques »

Ah nan mais moi personnellement je crois que je préfère des parties en solo de toute façon. En multi je suis à chier, et j'ai pas beaucoup de patience. J'en ai peut-être pas essayé beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on tourne quand même rapidement en rond.

Du coup je me demande si je vais pas me mettre au machin de Will' et K.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yann

#4412 Message par Yann »

- Bonjour, vous me conseillez quoi comme viande aujourd'hui?
...
- Ok, mettez moi 2 kg de poireaux.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ajacques

#4413 Message par ajacques »

- Bonjour, vous me conseillez quoi comme viande aujourd'hui?
...
- Oula la elle a l'air dégueulasse votre viande, je vais plutôt faire un tour chez le primeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Culvin

#4414 Message par Culvin »

Ca m etonnerait le jeu est sorti y a 2 semaine.

Et je crois pas qu'en 97 la Xbox 360 existait en plus.
Proute. Et j'assume.
Culvin

#4415 Message par Culvin »

ajacques a écrit :Ah nan mais moi personnellement je crois que je préfère des parties en solo de toute façon. En multi je suis à chier, et j'ai pas beaucoup de patience. J'en ai peut-être pas essayé beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on tourne quand même rapidement en rond.

Du coup je me demande si je vais pas me mettre au machin de Will' et K.

AHAHAHAHAH !
Proute. Et j'assume.
benkb

#4416 Message par benkb »

Yann a écrit :Pour la xbox, il existe un adaptateur pas trop cher qui permettait de brancher clavier et souris. Je sais pas trop pour la Ps3.

Attention au clavier/souris sur console, le gampeplay n'est pas adapté avec les hitboxes de 4m² et l'autoaim de fou furieux. Ca risque d'être bizarre, mais de grande chances que ça donne un avantage énorme en multi.
benkb

#4417 Message par benkb »

Grosquick a écrit :Attends Ghost Recon Future Soldier, il va être bien et tu peux la jouer bourrin ou en finesse selon ton humeur. Bon par contre il sort qu'en mars. En attendant tu peux essayer Just Dance 3.

J'ai pleuré en voyant le trailer, on dirait Virtua Cops en TPS, c'est juste traumatisant si tu as joué ne serait-ce qu'à Rogue Spear...
ajacques

#4418 Message par ajacques »

benkb a écrit :
Grosquick a écrit :Attends Ghost Recon Future Soldier, il va être bien et tu peux la jouer bourrin ou en finesse selon ton humeur. Bon par contre il sort qu'en mars. En attendant tu peux essayer Just Dance 3.

J'ai pleuré en voyant le trailer, on dirait Virtua Cops en TPS, c'est juste traumatisant si tu as joué ne serait-ce qu'à Rogue Spear...

Ah bah voilà ça a l'air bien ça. En fait je crois que je suis allergique aux FPS. J'ai besoin de voir mon personnage. Cette image des deux mains de chaque côté de l'écran ça m'a toujours rebuté. Est-ce qu'on marche/court avec les deux mains vers l'avant ?
Culvin

#4419 Message par Culvin »

ah ouai comme un zombie.
Proute. Et j'assume.
Serhat

#4420 Message par Serhat »

Sur les excellents conseils de Grosquick (ça va, j'en fait pas trop ?) j'ai commencé un mode Deviens Pro sur NHL12.
N'y connaissant pas grand chose, ni grand monde, j'ai choisi comme poulain le jeune Alexander Avtsin en postion de Centre des Montréal Canadiens.
La pré saison s'est bien passé, 4 matches 4 victoires(contre les Senators 1-6 et les Bruins 3-4) dont 2 apres tab (contre les Sabres 5-4 et Toronto 3-2). du coup j'ai passé le cut et je fais parti de l'effectif grace a 2B et 2A. Je me retrouve en 3eme ligne.
Le début de saison se passe bien 8-6 contre Toronto et 4-1 contre les jets.
Avec comme stat 1 assistance 23 min de pénalités (3 "mauvaises" bagarres :oops: 2V1D)et un bilan +/- de -3

edit : ca y est premier but contre les calgary flames et en plus on gagne 1-0 8)
edit 2 : fin de l'état de grâce, je perds 5-3 contre Colorado (je mets tout de même deux buts quand on était mené 5-1)
Modifié en dernier par Serhat le 21 nov. 2011 19:20, modifié 3 fois.
Yann

#4421 Message par Yann »

Voici donc l'explication des performances all-stars: ajacques court les deux mains dans le dos.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Culvin

#4422 Message par Culvin »

un problèmes d'hémorroïdes je crois.
Proute. Et j'assume.
ajacques

#4423 Message par ajacques »

Ah putain c'est drôle.
Magenta

#4424 Message par Magenta »

Bon, j'ai un peu plus poussé sur Skyrim et en effet on peut vite devenir dépendant. Là je suis à Failliaise, où je tente d'épouser Svana, une orpheline qui est l'esclave de sa tante, un tavernière. Mais avant je dois me débarrasser de la marâtre avec subtilité...

Will', j'te jure qu'elle est majeure.
Culvin

#4425 Message par Culvin »

tain j'en suis pas là encore. t'as quel niveau de perso ? t'as déjà buté un dragon ?
Proute. Et j'assume.
Répondre