pascal francois a écrit :l'arbitre a été à la hauteur même si un rouge aurait pu être distillé!
Ben ça tu peux le faire toi-même Pascal, l'arbitre peut pas tout faire non plus.
Distillé, on disait çà à mon époque, je devais distillé les ballons à l'avant centre, c'était mon premier boulot en attaque! Mais c'est vrai que j'ai ridiculisé MARTIN un soir de match LORIENT-GUIGAMP....
C'est quand même désolant de voir André homme du match alors qu'il a triché et aurait du être expulsé, mais bon c'est vrai qu'il a fait un bon match sinon.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ce ne serait pas Vince qui se serait trompé de bus? Avec son titre de racaille. Vu qu'on a pas de news, il doit être en garde à vue.
Non non tout va bien. On a discuter avec Fortin au début cest lui qui nous appris pour le bus...., on remercie dailleurs Fortin pour sa promesse de nous avoir eu le maillot de Romain.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je sais pas si c'est le notre ou pas, ou bien si c'est K d'humeur joviale, en tous cas il y a un pascal françois tout feu tout flamme dans les commentaires de l'article du match d'hier sur le site d'un quotidien sportif français en situation de monopole.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Tom24 a écrit :C'est pas une honte sur l'ensemble du match mais ça fait chier de prendre 1 but sur un pénalty imaginaire et 1 autre d'un joueur qui n'aurait jamais dû être sur le terrain...