tite-live a écrit :Je suis à -7 sur cette journée, j'attends les trois derniers matches pour faire le grand chelem... Putain d'égalisation ajaccienne, vraiment.
bon, si j'ai bien compris, faire +4 sur la journée c'est un moindre mal ... merci l'oubli des deux matches avancés n'empêche, j'ai autant de pronos que l'Vltra (enfin, un de plus), autant de bons pronos sur le vainqueur, mais juste avec 4 bons scores de plus pour l'Vl' je prends 24 points dans la vue ... c'est vraiment select comme système de points m'enfin j'aime bien
sinon, sur le match de Paris, personne ne prend les points, le plus proche était kash14 qui a été le seul à oser le match nul 1-1, tous les autres on était sur une victoire de Paris plus ou moins large
sigur a écrit :bon, si j'ai bien compris, faire +4 sur la journée c'est un moindre mal ... merci l'oubli des deux matches avancés n'empêche, j'ai autant de pronos que l'Vltra (enfin, un de plus), autant de bons pronos sur le vainqueur, mais juste avec 4 bons scores de plus pour l'Vl' je prends 24 points dans la vue ... c'est vraiment select comme système de points m'enfin j'aime bien
sinon, sur le match de Paris, personne ne prend les points, le plus proche était kash14 qui a été le seul à oser le match nul 1-1, tous les autres on était sur une victoire de Paris plus ou moins large
y a le match de rennes ou y a que matt qui trouve je trouve et les autres se viandent