Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Soutien à Guigui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour éviter que Guigui ne s'enterre encore plus un petit article dans le 20 mn sur Bulot :
On n'y apprend pas grand chose mais c'est quand même par là.
On n'y apprend pas grand chose mais c'est quand même par là.
En tout cas ça me fait chier de jouer l'OM le 02, c'est le téléthon bordel!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Mais que dalle, tu rediffuses quelques secondes de tes propres images à tes propres clients, chez toi.pascal francois a écrit :MIAOU, car autrement, le club sera obligé de payer pour avoir les images télé!Guigui a écrit :M'en fous, j'en démordrai pas. L'article indique que la caméraman du dispositif filmera "les tribunes et les actions de jeu". Pour moi les ralentis des buts proviendront uniquement de son point de vue.Manukay a écrit :Bah le bouffon en question va filmer le tribunes, et tous les autres trucs uqe la TV filme pas.
Mais c'est évident que les images diffusées seront celles de la télé.
J'ai peut-être tort mais je ne changerai pas d'avis.
La cela sera gratos!
Il va faire comment le mec avec sa caméra sur l'épaule pour filmer un corner à l'autre bout du terrain?
Tiens Guigui, la tienne doit commencer à s'user :

- Guigui
Merci, j'ai jeté l'autre dans mon tas de râteaux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Qui dit que le caméraman sera obligé de courir ????
Il peut y avoir un système comme pour les grandes retransmission au SDF, le mec manipuleras un téléguidage de la caméra, enfin un truc dans ce genre comme pour VINCENNES !
A part que c'est le club qui fera faire cette installation.
Non ?
Il peut y avoir un système comme pour les grandes retransmission au SDF, le mec manipuleras un téléguidage de la caméra, enfin un truc dans ce genre comme pour VINCENNES !
Non ?
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Qui dit que le caméraman sera obligé de courir ????
Non ?
Comment ils font les clubs déjà équipés d'écrans géants ??? C'est bien les images télé qu'ils retransmettent sur leurs écrans lors des ralentis de buts et touca ??
Ca m'étonnerait. Je me range toujours du côté de Guigui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ué pareil que Guig'. Et on peut également se ranger du côté de l'article qui définit la production à une caméra plus une régie, sans ambiguité.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
pascal francois
On est d'accord!Vltra a écrit :Ué pareil que Guig'. Et on peut également se ranger du côté de l'article qui définit la production à une caméra plus une régie, sans ambiguité.
LET'S DANCE...
A Gerland, il y a soit plusieurs caméras, soit ils prennent les images Canal?
Les vidéos des buts ressemblent fortement à celles de jour de foot. Est ce que les caméras sont côte à côte?
Moi je pense que les clubs utilisent les images de Canal et ont en plus une caméra pour eux. De plus, on paie pour un abo foot+ 8 euros par mois, alors pour un club ça ne doit pas coûter cher de se servir des images Canal de leur propre spectacle.
Les vidéos des buts ressemblent fortement à celles de jour de foot. Est ce que les caméras sont côte à côte?
Moi je pense que les clubs utilisent les images de Canal et ont en plus une caméra pour eux. De plus, on paie pour un abo foot+ 8 euros par mois, alors pour un club ça ne doit pas coûter cher de se servir des images Canal de leur propre spectacle.
- bowieheroes
J'étais pourtant sur qu'il y aurait un mec avec une caméra au bord du terrain qui filmerait le match, les supporters, les entraineurs, le tout en courant le long de la ligne de touche pendant 90 mn. J'chuis déçu.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Mais oui, viens avec moi.bowieheroes a écrit :J'étais pourtant sur qu'il y aurait un mec avec une caméra au bord du terrain qui filmerait le match, les supporters, les entraineurs, le tout en courant le long de la ligne de touche pendant 90 mn. J'chuis déçu.
Jéjac et Gouigoui sont des truffes, t'façon.
Selon moi, la camera en question est une caméra locale type "ambiance, environnement" qui est là pour s'affranchir des productions de visuels Foot +, être indépendant et donc de garder le contrôle sur les images diffusées à l'intérieur du stade.
Une régie pour une camera, le régisseur serait le plus gros emploi fictif bas-normand !!!
Le principe même de la régie n'est il pas de faire le tri entre plusieurs sources de contenu et de trier ceux qui sont diffuser ?
+1 dans le camp de Manukay ; Guigui et Ajacques ne sont que des guignols soutenus par PF
Une régie pour une camera, le régisseur serait le plus gros emploi fictif bas-normand !!!
Le principe même de la régie n'est il pas de faire le tri entre plusieurs sources de contenu et de trier ceux qui sont diffuser ?
+1 dans le camp de Manukay ; Guigui et Ajacques ne sont que des guignols soutenus par PF
Modifié en dernier par Why not le 18 nov. 2011 14:33, modifié 1 fois.
Je crois que le règlement autorise l'usage d'une mobylette.bowieheroes a écrit :J'étais pourtant sur qu'il y aurait un mec avec une caméra au bord du terrain qui filmerait le match, les supporters, les entraineurs, le tout en courant le long de la ligne de touche pendant 90 mn. J'chuis déçu.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?