Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Avec les élections à la présidence du Real, les rumeurs s'additionnent et chaque candidat affirme sa volonté de recruter tel ou tel joueur en assurant des accords officiels entre les parties. Aujourd'hui, c'est au tour de Ribéry.
Ce que j'trouve étonnant, c'est que les deux clubs qui ont publiquement fait part de leur intérêt pour le garçon (à savoir le Bayern par la voix de Rummenige; et désormais le Real) sont tous les deux sponsorisés par....Adidas. RLD profiterait-il de ses amitiés pour faire monter la sauce ? Nan, il est innocent (ou irresponsable, c'est selon), c'est bien connu.
Ce que j'trouve étonnant, c'est que les deux clubs qui ont publiquement fait part de leur intérêt pour le garçon (à savoir le Bayern par la voix de Rummenige; et désormais le Real) sont tous les deux sponsorisés par....Adidas. RLD profiterait-il de ses amitiés pour faire monter la sauce ? Nan, il est innocent (ou irresponsable, c'est selon), c'est bien connu.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Kwami Da King
Heu je sais pas si ça a déjà été dit, mais d'après sports.fr, les deux clubs qui seraient sur Gouffran sont le FC Valence et Chelsea
http://www.sports.fr/fr/football/d2/transferts.html
http://www.sports.fr/fr/football/d2/transferts.html
- globule_smc
- Republic V
- Jon Machin
Frederic Dehu en partance pour l'Espagne,2 ans pour Levante.
Boumsong pour le remplacer ,venant de Newcastle.
la place va etre cher pour Zubar.
Kanté defenseur central de Srasbourg direction Nice.
Boumsong pour le remplacer ,venant de Newcastle.
la place va etre cher pour Zubar.
Kanté defenseur central de Srasbourg direction Nice.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Martin - Webmaster
Cyrille Watier a été écarté du groupe guingampais. Il ne s'entraîne même plus avec les autres.
Site off EAG
Site off EAG
-
di meco le boucher
- kainrijames
- Jon Machin
Tum de Metz à Strasbourg (on en avait parlé comme recrue eventuelle caennaise, du temps de la L1).
je me souviens d'un but (contre qui ? trou de memoire) ou il etait super puissant physiquement. il n'avait peut etre pas le niveau de la L1 mais en L2 ,il devrait faire mal.
je me souviens d'un but (contre qui ? trou de memoire) ou il etait super puissant physiquement. il n'avait peut etre pas le niveau de la L1 mais en L2 ,il devrait faire mal.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- cuicui60
11/07 09h45 - Football, Ligue 1
Leyti N’Diaye out six mois
Prêté par l’OM à Strasbourg la semaine dernière, Leyti N’Diaye s’est grièvement blessé au genou et sera indisponible six mois.
Pas de chance pour Leyti N’Diaye. Le jeune défenseur (20 ans), prêté par l’OM à Strasbourg, s’est blessé au genou à l’entraînement. Des examens passés lundi ont décelé une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il devrait donc être absent des terrains pour une durée de six mois.
Source : sport24
C'est quand même balot mais on ne se moque pas ça me rappelle quelque chose....
Leyti N’Diaye out six mois
Prêté par l’OM à Strasbourg la semaine dernière, Leyti N’Diaye s’est grièvement blessé au genou et sera indisponible six mois.
Pas de chance pour Leyti N’Diaye. Le jeune défenseur (20 ans), prêté par l’OM à Strasbourg, s’est blessé au genou à l’entraînement. Des examens passés lundi ont décelé une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il devrait donc être absent des terrains pour une durée de six mois.
Source : sport24
C'est quand même balot mais on ne se moque pas ça me rappelle quelque chose....