Clichés de quoi? je réagissais par rapport au film alors avant de parler et d'essayer de comprendre l'humour du film commence déja par le voir,au lieu de me parler.Manukay a écrit :Comment-ça, y'a plus le droit de faire des clichés en parlant des clichés?kainrijames a écrit :Sérieusement t'es con ou tu en fais exprés?!Manukay a écrit :"Vous savez, j'ai des amis noir moi aussi.Tenou a écrit :kainrijames a écrit :Je connais des personnes avec un handicap,il m'est arrivé de me bidonner avec cette personne comme le font Omar/Cluzet dans le film.
Mais ils ont un travail, voyez-vous?"
Nan mais comme d'hab quand un film fait un succés y a toujours "le ptit péteux" qui critique car il ne veut pas faire parti de la masse allez d'abord voir le film au lieu de parler dans le vide.
Perso je devais y aller hier, mais y'avait trop de monde au Pathé, j'attendrai un peu.
Et tu feras attention, c'est pas très poli de traiter les gens de cons et de ptit péteux.
Ce n'est pas un cliché de parler d'une situation que j'ai vécu,et que ce qui est montrer dans le film est proche de la réalité.
Arrete d'essayer de me tomber dessus ça commence a me chauffer.