+1Guigui a écrit :Ouais, mais y'a plein de buts, j'trouve ça plus excitant.Cannavaro a écrit :J'ai rarement vu un championnat aussi faible que cette annéebowieheroes a écrit :Le championnat m'a l'air plus faible que l'année dernière.
Il y a 5 ans, la ligue 1 c'était un énorme cadenas défensif, et une honte en attaque.
On s'amuse quand-même plus quand les défenses sont nulles.
Ligue 1
Re: Ligue 1
- bowieheroes
Moi aussi, je préfère voir des buts et tout et tout mais regardez, même les équipes de bas de tableau paraissent plus faibles que la saison dernière (Hormis Arles evidemment).
Brest est à la rue alors qu'à la même époque il y a un an, il devait être dans les 5 premiers. Valenciennes et Nancy ont perdu des bons joueurs non remplacés. Les promus me semblent être moins forts que ne l'était Monaco et Lens. Nice et Auxerre font le même championnat que l'année dernière (c'est-à-dire bof bof).
Tant mieux pour nous, il n'y aura pas besoin de presque 50 points pour se sauver.
Brest est à la rue alors qu'à la même époque il y a un an, il devait être dans les 5 premiers. Valenciennes et Nancy ont perdu des bons joueurs non remplacés. Les promus me semblent être moins forts que ne l'était Monaco et Lens. Nice et Auxerre font le même championnat que l'année dernière (c'est-à-dire bof bof).
Tant mieux pour nous, il n'y aura pas besoin de presque 50 points pour se sauver.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
titi trèsloin
Ouais mais c'est le serpent qui se mord la queue cet argument du nombre de point. Quand toutes les équipes peuvent se battre, c'est nul le championnat est homogène et tiré vers le bas et quand quelques équipes écrasent tout sur leurs passages (Rennes a le même nombre de point que la saison dernière et est beaucoup moins bien classé) c'est parce qu'il y a quelques très mauvaises équipes.
Y a aucune échappatoire dans ce discours. On est un très mauvais championnat, les autres sont biens meilleurs, et on a plus qu'à se rouler en position foetale en mangeant du camembert pasteurisé en attendant le jugement dernier.
Titi, en position foetale, mangeant du camembert pasteurisé et pensant à Menès, Jeanpierre, Courbis, Larqué en chevaliers de l'apocalypse.
Y a aucune échappatoire dans ce discours. On est un très mauvais championnat, les autres sont biens meilleurs, et on a plus qu'à se rouler en position foetale en mangeant du camembert pasteurisé en attendant le jugement dernier.
Titi, en position foetale, mangeant du camembert pasteurisé et pensant à Menès, Jeanpierre, Courbis, Larqué en chevaliers de l'apocalypse.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- befa
Question con............
Hilton le défenseur de Montpellier a joué contre Caen le 22/10/11 alors que son titre de séjour n'était plus valable. Et sa licence était périmée depuis le 10 octobre....
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... rre-514518" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais que c'est mesquin mais si le SMC décide de porter réclamation ou déposer une réserve (comme saint etienne) , que se passera t'il ensuite ?
Hilton le défenseur de Montpellier a joué contre Caen le 22/10/11 alors que son titre de séjour n'était plus valable. Et sa licence était périmée depuis le 10 octobre....
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... rre-514518" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais que c'est mesquin mais si le SMC décide de porter réclamation ou déposer une réserve (comme saint etienne) , que se passera t'il ensuite ?
Modifié en dernier par befa le 10 nov. 2011 09:12, modifié 1 fois.
Je sais pas si y'a une jurisprudence, mais on peut objectivement prétendre à une victoire sur tapis vert.
- globule_smc
Je crois qu'il y a un délais de 48h pour porter réserve après un match...
Et en même temps, ca serait un peu ridicule...
Et en même temps, ca serait un peu ridicule...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Bon c'est pas pire que porter réclamation parce que les joueurs adverses ont la chiasse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On a pas besoin de ça, on va aller les chercher à la mosson ces 3 points.
On a besoin de ça, c'est pas a la Mosson qu'on va aller les chercher ces 3 points.
- Xavi Jacob
Je depose une mosson de censure aux jeux de mots foireux.
- François de Malherbe
Avec tous les points qu'on va remporter sur les prochains matchs, la Mosson va être bonne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A fontenay, ça fait 1-1 partout entre Caen et Chateaurous avec un but de Tandia.
Hamouma est sortie suite à une blessure au genou.
Hamouma est sortie suite à une blessure au genou.