bar des sports
- Martin - Webmaster
Dans le genre paysage flippant qui m'impressionne pas mal, y'a ce qu'on voit en quittant Le Havre de nuit (comme le 11 novembre dernier après la défaite à Deschaseaux).
De jour, déjà, c'est pas beau, ça fait truc industriel, c'est sale, bon en gros, c'est moche, ça pue et ça pollue.
Mais alors de nuit, ça prend une de ces dimensions, ces énormes cheminées qui crachent du feu, avec le son qui va avec, ce jeu de lumière... On se croirait aux portes du Mordor dans le Seigneur des Anneaux...
De jour, déjà, c'est pas beau, ça fait truc industriel, c'est sale, bon en gros, c'est moche, ça pue et ça pollue.
Mais alors de nuit, ça prend une de ces dimensions, ces énormes cheminées qui crachent du feu, avec le son qui va avec, ce jeu de lumière... On se croirait aux portes du Mordor dans le Seigneur des Anneaux...
Martin - Webmaster a écrit :Dans le genre paysage flippant qui m'impressionne pas mal, y'a ce qu'on voit en quittant Le Havre de nuit (comme le 11 novembre dernier après la défaite à Deschaseaux).
dans le genre la cogema c'est pas mal non plus avec ses allures de prison de hautes sécurité.
T'inquiète Marie j'en ai une bonne aussi, j'ai une peur bleue des lampes de sécurité des batiments (à faible voltage généralement).
Il y a 3 ans quand j'étais en GB, la ville a eu une coupure de courant pendant toute une après-midi (kikikritik notre (ex-)service public à la française ?). Evidemment j'avais un truc à rendre pour la veille et mon PC marchait plus. Impossible de descendre de ma chambre et passer devant cette p***** de lampe de sécurité. Avec une lumière de couloir normal c'était déjà juste mais alors sans courant j'étais paralysé, ma copine a du m'aider à descendre...
Abidbol, une idée ?
Vu la chaleur, je vais me prendre une petite bière (hier j'ai apporté notre petit tonneau d'Heineken pression en réunion avec le café, j'ai eu du succès
)
Il y a 3 ans quand j'étais en GB, la ville a eu une coupure de courant pendant toute une après-midi (kikikritik notre (ex-)service public à la française ?). Evidemment j'avais un truc à rendre pour la veille et mon PC marchait plus. Impossible de descendre de ma chambre et passer devant cette p***** de lampe de sécurité. Avec une lumière de couloir normal c'était déjà juste mais alors sans courant j'étais paralysé, ma copine a du m'aider à descendre...
Abidbol, une idée ?
Vu la chaleur, je vais me prendre une petite bière (hier j'ai apporté notre petit tonneau d'Heineken pression en réunion avec le café, j'ai eu du succès
Bah elle est jolie cette bouée ! Il faut juste bien faire attention de passer à l'Ouest !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Une phobie comme une autre, quoique moins commune. Tout le monde a ses petites phobies!
J'ai taper paraboles juste pour voir sur yahoo, je suis tomber sur des trucs religieux???!!
http://www.ktotv.com/images/PUB-PARABOLES.jpg
J'ai taper paraboles juste pour voir sur yahoo, je suis tomber sur des trucs religieux???!!
http://www.ktotv.com/images/PUB-PARABOLES.jpg
Modifié en dernier par meldie le 30 juin 2006 21:04, modifié 1 fois.
l exile a écrit :voilà la réponse
Ca m'fait vraiment trop flipper.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin