HS - Smartphones, tablettes et applis
- globule_smc
Re: HS - Vos applis iPhone (et autres Smartphones)
Jai essayé encore mais la svg avant la mise à jour est introuvable. Je suis bon pour redemander le numéro de tout le monde
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pourquoi t'essaies pas ma technique boudiou ? Tu retrouveras tes contacts. Si, si, j'suis sûre.globule_smc a écrit :Jai essayé encore mais la svg avant la mise à jour est introuvable. Je suis bon pour redemander le numéro de tout le monde
"Life's a bitch and then you meet one."
- globule_smc
Marie a écrit :Pourquoi t'essaies pas ma technique boudiou ? Tu retrouveras tes contacts. Si, si, j'suis sûre.globule_smc a écrit :Jai essayé encore mais la svg avant la mise à jour est introuvable. Je suis bon pour redemander le numéro de tout le monde
J'ai essayè mais ça n'a pas fonctionné.
De toute façon c'est une fois que je me serai fait chier à tout récupérer que je vais trouver la solution technique c'est sur
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bah oui, normal.globule_smc a écrit :De toute façon c'est une fois que je me serai fait chier à tout récupérer que je vais trouver la solution technique c'est sur
C'est un peu comme quand tu tournes 20 minutes pour garer ta voiture, que tu prends la décision de te garer super loin, et qu'en rentrant chez toi, y'a une place sous ta fenêtre.
Au moins tu auras fait du tri.
Petite question, l'ipad 2 3G, c'est quoi l'intérêt de la 3G? J'veux dire faut passer par son op téléphonique et donc payer un abo?
- David Watts
Bah oui, ça permet d'avoir internet dans la rue. Parait que ça sert à des gens.
Bon ben c'est bien ce que j'pensais, la 3G sur Ipad, aucun intérêt.
- David Watts
Ça peut avoir un intérêt si t'as pas le wifi dans tes chiottes.
Tu viens sur le forum quand tu fais caca toi?
- David Watts
Je mentirai si je disais que ça ne m'était jamais arrivé. 
Et les businessmen qui font du business dans le train, il leur faut la 3G pour envoyer des mails !
Ça marche bien la clé 3G dans l'train ?NJA a écrit :Et les businessmen qui font du business dans le train, il leur faut la 3G pour envoyer des mails !
Putain, will te me lâches maintenant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
En théorie oui, en pratique non.
Apres pour envoyer un mail ça peut suffire.
Sinon sujet different, pour ceux qui souhaitent regarder des vidéos en flash sur ipad, il y a une petite application qui s'appelle Puffin et qui marche plutôt bien.
Apres pour envoyer un mail ça peut suffire.
Sinon sujet different, pour ceux qui souhaitent regarder des vidéos en flash sur ipad, il y a une petite application qui s'appelle Puffin et qui marche plutôt bien.
Bah Adobe cesse de développer Flash pour les mobiles, donc l'avantage d'androïd et Cie sur ce sujet risque de pas durer.
Et pour la 3G en train, ça passe jusque Frenouville Cagny ; puis après le tunnel de La Motte jusque Lisieux. Un grand vide jusque Bernay. Après faut attendre Evreux, et enfin à partir de Mantes la Jolie, ça passe.
Et pour la 3G en train, ça passe jusque Frenouville Cagny ; puis après le tunnel de La Motte jusque Lisieux. Un grand vide jusque Bernay. Après faut attendre Evreux, et enfin à partir de Mantes la Jolie, ça passe.
Make Le Forum great again !