J14 : "L'île de Thébaux"
Re: J14 : veni vidi vince si !
Excusez-moi,
C'est moi où il est à chier le titre actuel?
Ou alors, je ne comprends rien et je mérite un ban, vite fait bien fait.
C'est moi où il est à chier le titre actuel?
Ou alors, je ne comprends rien et je mérite un ban, vite fait bien fait.
Bah j'attend que vous vous prononciez pour le meilleur....car là vous balancez des titres mais personne ne dit quel est le meilleur, j'ai mis celui là car y'avais vince dedans.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: J14 :Ajaccio-Caen
Landry a écrit :graham a écrit :Landry a écrit :graham a écrit :Landry a écrit :Ajacques chiot, au chaud à la niche.
Déjà fait il y a quelques années : "ajacques ciao!" peut être était ce à l'époque où il avait épousé la religion prétendue réformée.
C'est quoi que tu appelles prétendument réformée? Je sens que ça va encore voler haut.
"prétendue" pas "prétendument". Et ce n'est pas moi qui l'appelle ainsi. Mais je ne voudrais surtout pas faire baisser le niveau en expliquant ce que chacun connait.
Edit (de nantes) : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/daac/religieux/editnant.htm
"Cette expression est utilisée par les catholiques". Intégristes, j'ajouterais. Joli coming out![]()
Tu bouffes de l’hostie tous les dimanche?
Pour réhabiliter graham, l'expression "religion prétendue réformée" est très fréquente dans les textes historiques français (catholiques, évidemment). C'est ainsi que le protestantisme est nommé, par exemple, dans l'édit de Fontainebleau (l'édit de Louis XIV qui révoque l'édit de Nantes).
Reste que j'ai pas compris le rapport entre ajacques et les huguenots.
edit : Vince, là où le titre est nul c'est qu'il n'a rien à voir avec Ajaccio...
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
+1 avec Tite.
Landry, enfin voyons !
Landry, enfin voyons !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Je ne vois pas en quoi c'est malsain. Ta remarque me fait penser aux cigarettes qui disparaissent de certaines photos parce que ça fait plus politiquement correct.
C'est une expression historique qu'il faut replacer dans son contexte, point barre. Et ça ne fait pas plus "savant" que bien des déballages ici ou ailleurs...
C'est une expression historique qu'il faut replacer dans son contexte, point barre. Et ça ne fait pas plus "savant" que bien des déballages ici ou ailleurs...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Re: J14 : Lent, terne, rouge. Vous l'avez rêvé, Orsoni l'a f
M'enfin on m’ôtera pas l'idée que les Suédois protestants étaient tous des nazis (prétendument réformés).
(Mais sinon ouais, j'ai pas compris pourquoi j'me suis fait traiter de protestant)
(Mais sinon ouais, j'ai pas compris pourquoi j'me suis fait traiter de protestant)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Parce que t'as pas une tête très catholique, tiens !
Et ne parlons de Willemot !
Et ne parlons de Willemot !
vince1450 a écrit :bigdudu a écrit :veni vidi vince si !
Moi j'aime celui là.
Ben comment dire, c'était ça l'titre non ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
NickP a écrit :tite-live a écrit :Lent, terne, rouge. Vous l'avez rêvé, Orsoni l'a fait.
Lents, ternes, rouges, bienvenue chez les corses.
Joli tite !
Ah ué c'est bien aussi ça.
Adith, Ah nan finalement, parce que c'est pas bien rouge la Corse au fond.
babo a écrit :Win in l'Orsoni
+1
Vltra a écrit :NickP a écrit :tite-live a écrit :Lent, terne, rouge. Vous l'avez rêvé, Orsoni l'a fait.
Joli tite !
Un peu quand même :

Ou même :
http://acajaccio.over-blog.fr/
Sinon j'aime bien la version de NickP.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
Landry a écrit :François de Malherbe a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est malsain. Ta remarque me fait penser aux cigarettes qui disparaissent de certaines photos parce que ça fait plus politiquement correct.
Graver dans le marbre de l'histoire la propagande catholique, de la France la plus ridicule et puante qui soit, et stigmatiser ce qui est autre.
C'est pas franchement laïc comme attitude, ni proche des valeurs républicaines... En quoi on était dans le contexte là?
Je suis bien d'accord avec le politiquement correct. Mais le déplorer n'ouvre pas une porte à toutes les paroles sous prétexte qu'elles ont été prononcées par des français.
On pourrait parler comme nos grands-parents en truffant d'expressions anti-boches et antisémites, anti-arabes et anti-le village d'à côté, mais je ne suis pas sûr que ça soit intelligent et propre à élever les masses. L'histoire est un fil, elle s'écrit, efface, reprend, c'est un corps vivant. Il n'y a pas de patrimoine de l'histoire à conserver à 100% par qu'on est comme ça ma bonne Gisèle, selon moi.
Mais ça n'est que mon opinion.
Expression à mettre au pilori avec :
- C'est pas catholique ce truc là
Bon et pis sinon c'est pas un procès contre Graham, et je suis né catholique, n'empêche, foutez-leur la paix aux protestants.
J'parie qu'vous tripez d'les remettre à la Seine comme les arabes!
*smiley j'adore pousser*
*smiley 2, pas dans la Seine*
Excuse-moi, mais t'es vraiment à l'ouest quand même.
- Xavi Jacob
Le tite où l'on se moque bien des derniers ça sent le match où va les relancer.
Kikapété de platine
tite-live a écrit :Vltra a écrit :NickP a écrit :tite-live a écrit :Lent, terne, rouge. Vous l'avez rêvé, Orsoni l'a fait.
Joli tite !
Un peu quand même :
Ou même :
http://acajaccio.over-blog.fr/
Sinon j'aime bien la version de NickP.
Je citais NickPet, en émettant un doute sur la rougitude du Corse en général.
Ah oui.
Du coup t'as raison.
C'est con parce que son titre claque bien.
Du coup t'as raison.
C'est con parce que son titre claque bien.
Grand Voyant 2015-2016