ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Manukay a écrit :Je connais pas la proportion de fumeurs sur le forum, mais je pense que la plupart s'est déjà posé cette question : "Et si j'arrêtais de fumer?".
Et toi là, petit lecteur, tu en es où?
J'ambitionne de reprendre après environ 15 ans d'arrêt.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yann a écrit :J'avais arreté pendant trois mois, cette année. Puis repris, comme un con. Je me sentais pourtant vraiment mieux. Le truc c'est que je voulais pas courir trop vite aux forumiades. Sinon mon souci c'est que je tiens pas à arreter le pétard, et c'est ca qui me fout dedans.
Essaye un coup et tu vas voir la classe des lettres de motiv que tu vas écrire .
Non mais déjà, mes lettres de motiv, c'est la classe américaine. Puis de toute façon, j'habite dans le trou du cul de la bretagne (honte sur moi, je sais), et ici la drogue c'est comme le père noël et les grands patrons humanistes, ça existe pas. Mais rien que la perspective... Ca me dissuade d'essayer tout arrêt de clope. D't'façon, j'ai rien d'autre à glander ici.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Bah moi j'avais arrêté, puis j'ai repris. et puis comme j'en ai rien à foutre de rien, je fume entre 5 & 18 cigarettes par jour. En revanche, je fais pas comme les crétins qui fument plus dans les fêtes que le matin, moi c'est métronomique, toutes les X heures depuis 1H après mon réveil, jusqu'à 1 minute avant mon brossage de dent nocturne.
Et oui, je sais, c'est pas tous les jours que je poste des trucs aussi intéressants
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau