Landry a écrit :C'est marrant qu'on ait cette discussion aujourd'hui car j'entame une coopération avec une donneuse d'ordres suédoise. Je ne peux que souhaiter autant de bonheur à quiconque dans sa vie professionnelle.
Mon rêve, une suédoise blonde et bronzée comme sur les cartes postales ou les photos; blonde à croquer ! QUOI ????? J'ai une blonde, ardéchoise et pas blonde dans sa tête; il y a des exception!
Marie a écrit :C'est quoi, être blonde dans sa tête ?
- chercher ses lunettes ailleurs que dans son sac. - lâcher le volant à 130 sous la pluie, pour lire un texto. - être nulle à chier en histoire-géographie. - croire que le rosé est un mélange de vin blanc et de vin rouge. - offrir des chaussettes à son mec tous les 25 décembre. - payer ses factures d'eau , d'electricité, d'internet et de telephone systematiquement en retard.
mimix a écrit :- lâcher le volant à 130 sous la pluie, pour lire un texto.
S'il t'encule mais va plait !
edit : Willemot est une fausse blonde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :C'est marrant qu'on ait cette discussion aujourd'hui car j'entame une coopération avec une donneuse d'ordres suédoise. Je ne peux que souhaiter autant de bonheur à quiconque dans sa vie professionnelle.
Mon rêve, une suédoise blonde et bronzée comme sur les cartes postales ou les photos; blonde à croquer ! QUOI ????? J'ai une blonde, ardéchoise et pas blonde dans sa tête; il y a des exception!
Je ne l'ai jamais vue, désolé pour les fantasmes "physiques". Par contre c'est un vrai fantasme professionnel dans le sens où :
- toutes les consignes sont limpides - les exigences claires, les retours compréhensibles - si elle merde, elle ne va pas chercher à inventer une bourre pour se dégager de sa responsabilité - si je merde elle l'annonce cash mais poliment et sans "râler" - l'échange est riche, disponible, toujours de bonne humeur, jamais stressée ou en pleine surchauffe - la rémunération est absolument splendide.
Une pro, quoi.
Donc c'est une forme de stéréotype, mais ça va commencer à se voir que beaucoup de scandinaves ont tendance à y correspondre.