[HS] Arrêter de fumer
Re: [HS] Arrêter de fumer
J'ai arrêté du jour au lendemain il y a 6-7 ans. Par contre, je ne supporte plus l'odeur, c'est infernal !
La Normandie est rouge et rouge !
Je fume 20 clopes par jour depuis depuis bientôt une quinzaine d'années.
J'en mourrai probablement.
kitchman a écrit :J'ai arrêté du jour au lendemain il y a 6-7 ans. Par contre, je ne supporte plus l'odeur, c'est infernal !
Et t'avais pris du poids?
C'est mon problème N°1, je ne peux pas dépasser les 74kg et j'aimerais pas que la clope soit responsable d'un écart...
J'ai arrêté y a presque 9 ans, et depuis quelques mois je fume une cigarette par-ci par là. J'espère arriver à gérer ça comme ça sans reprendre complètement ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
C'est surtout au portefeuille que ca ferait du bien...
1200€ d'économie à l'année...un voyage par an qui part en fumée
1200€ d'économie à l'année...un voyage par an qui part en fumée
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
Ajacques fume beaucoup plus en cachette que ce qu'il veut bien écrire ici. Moi aussi d'ailleurs.
Kikapété de platine
J'avais arreté pendant trois mois, cette année. Puis repris, comme un con. Je me sentais pourtant vraiment mieux. Le truc c'est que je voulais pas courir trop vite aux forumiades.
Sinon mon souci c'est que je tiens pas à arreter le pétard, et c'est ca qui me fout dedans.
Sinon mon souci c'est que je tiens pas à arreter le pétard, et c'est ca qui me fout dedans.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Guigui
Je viens de fumer une cigarette en entier, la première fois de ma life. Putain mais je savais pas que ça détendait autant, c'est top comme truc ! Merci Manukay 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok, plus jamais je ne ferais confiance à un Breton.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Guigui a écrit :Je viens de fumer une cigarette en entier, la première fois de ma life. Putain mais je savais pas que ça détendait autant, c'est top comme truc ! Merci Manukay
Remarque, avec tout ce que tu fumes en pyrotechnie , t'as besoin d'essayer; c'est déja fait!
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Déjà que je suis insupportable alors si j'arrête la clope (et les autres trucs dont je suis dépendant...), j'explose.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Berlin, ville où tu fumes partout excepté au travail. Paquet de cigarettes à rouler à 3,50€ très délicieux et pinte de bière max à 3,50€. bref je vais mourir du cancer des poumons et d'une cyrrhose du foie.
J'ai essayé d'arrêter, mais au fond de moi je n'ai pas la volonté de dire oui totalement. Une fois que je l'aurais peut être que, sinon pour le moment du tout ! par contre quand je n'ai aps de cigarettes, pour ma part je compense le nutella qui est une autre drogue également.
J'ai essayé d'arrêter, mais au fond de moi je n'ai pas la volonté de dire oui totalement. Une fois que je l'aurais peut être que, sinon pour le moment du tout ! par contre quand je n'ai aps de cigarettes, pour ma part je compense le nutella qui est une autre drogue également.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Akage a écrit :Je fume 20 clopes par jour depuis depuis bientôt une quinzaine d'années.
Soyons optimistes, au Japon, tu risques fort de mourir d'autre chose avant.
T'en es où de l'arrêt de la clope, toi ?
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Landry a écrit :Bon, si on pouvait parler d'autre chose, hein?
Le coucher de soleil sur Caen est magnifique.
Prends une photo, c'est rare ?
LET'S DANCE...