Simply the Best a écrit :knais a écrit :Huisgonde a écrit :(...)
Les placards : on a obtenu le droit d'entreposer du matériel sans en avoir l'accès libre. On nous propose une "période d'essai" jusqu'à la fin de la saison avant d'obtenir, PEUT-ÊTRE, les clés. Ce n'est pas satisfaisant pour nous car c'est une preuve d'un manque de confiance évident, que ça fonctionnait très bien avant et qu'on a besoin d'avoir les accès, sinon, ça ne nous sert pas à grand chose (on ne fait pas dans l'archivage).
(...)
J'ai surement raté un épisode mais il me semblait que, d'après votre dernier compte rendu, vous deviez avoir rdv avec la mairie de Caen!? Et que vous aviez "l'accord" du club pour entreposer votre matériel mais que pour les clés et donc l'accès libre, c'était avec la maire de voir ca, non?
Et j'ai aussi une autre question.
On m'a contredit quand j'ai révélé que le problème du local était une décision de la mairie et non du SMC comme il avait été dit à tort dans le 1er tract.
D'ailleurs, c'est bien un adjoint de la mairie qui a betement envoyé à la tête du MNK qu'ils étaient irresponsables parce ce qu'ils avaient laissés entreposés... des confettis.
Alors comment se fait-il que le MNK96 s'en prend aux dirigeants et jamais à la mairie ?
De tout ce que j'ai entendu ou lu, je n'ai jamais vu un membre du MNK s'en prendre à la mairie alors que visiblement la mairie ne vous aide pas ... bien au contraire ...
Alors on va encore me reprocher de politiser le débat mais de l'extérieur, on a vraiment l'impression que la mairie est épargnée parce qu'elle est du "bon" bord politique alors que les enculés de droite que sont les dirigeants sont forcément tous des pourris qui ne pensent qu'au fric.
Bref, j'aimerais que les gens qui sont impliqués dans cette affaire m'explique pourquoi Duron et compagnie sont autant épargnés par les critiques.
tout simplement parce qu'on ne parle pas du même local
Contrairement à ce que tu peux affirmer, la mairie a beaucoup aidé le groupe notamment en rénovant le local de Venoix (à la base on devait déménager mais la mairie n'a pas pu trouvé d'autres locaux donc elle a décidé de rénover l'existant). Et depuis 2008, je peux te dire qu'on "sent" la différence avec l'équipe Lebrethon en ce qui concerne les sports. Que ce soit le responsable technique ou l'adjoint aux sports (Mr Guillouf, ex président de la MOS), on a à faire à des personnes qui connaissent le monde du sport et du football en particulier. Donc forcément, les rapports sont meilleurs, les anciens titulaires de ces postes étaient incompétents pour la plupart !