HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Je suis en passe de me procurer une XboX 360 (grâce à mon premier salaire, wouhou!)
Quelqu'un me conforte dans ce choix?
Quelqu'un voudra bien être mon ami pour jouer en ligne?
Ceux qui en possède une vont te conforter, ceux qui ont une PS3 vont te déconforter. Moi, j'te conforte. Un conseil, refuse le K en ami, il a un trop mauvais karma.
- Guigui
Ceux qui ont une PS3 voient aussi leur numéro de carte bancaire donné à des hackers. Si ça te branche...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bordel, avec un de mes premiers salaires c'est une PSone que j'me suis offert, le coup de vieux que j'me prends...
C'était pas une Vectrex?
Oué bah peut-être, mais moi je n'étais pas à la première de La Sortie de l'usine Lumière à Lyon. Moi...
Et moi je n'ai pas fait la nuit de Varennes.
Manukay a écrit :Je suis en passe de me procurer une XboX 360 (grâce à mon premier salaire, wouhou!)
T'as raison, c'est le meilleur choix du moment.
Pour aimer les blu-ray faut être excessivement gay de type fofolle maniérée habillé en rose saumon.
Sur PS3 attends toi à attendre un minimum d'une demi heure et jusqu'à une nuit entière que la console télécharge une mini mise à jour ou une grosse démo de jeu, sur xbox ça va à fond les ballons et tout ce qui est service on line est vraiment traité de façon pro.
Je serai bien ton ami mais je ne joue jamais on line, je ne suis pas abonné gold mais silver.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Pour aimer les blu-ray faut être excessivement gay de type fofolle maniérée habillé en rose saumon.
Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit.
La XBox c'est le choix du bien etre.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Willemot a écrit :Karibou a écrit :Pour aimer les blu-ray faut être excessivement gay de type fofolle maniérée habillé en rose saumon.
Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit.
C'est parceque la xbox c'est pour les PC.
Moa j'ai les deux (
), et la PS3 je l'allume uniquement pour mater des divx de mon PC sur la télé. Je pourrais aussi le faire sur Xbox mais ma box est un des premiers modèles qui fait plein de boucan donc c'est un peu relou. C'est le seul défaut comparé à la PS3 mais tu l'auras pas puisque les derniers modèles de Xbox sont beaucoup plus silencieux.
A part vouloir à tout prix te faire un MGS4 ou un Gran Turismo (qui sont des jeux de merde ce qui voudrait dire que t'es débile comme ce teubé d'Akage), y aucune raison de vouloir une PS3.
A part vouloir à tout prix te faire un MGS4 ou un Gran Turismo (qui sont des jeux de merde ce qui voudrait dire que t'es débile comme ce teubé d'Akage), y aucune raison de vouloir une PS3.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ce que Groscouik omet de vous dire, c'est que pas de PS3, pas d'Everybody's Golf.
Et comme le fait de ne pas jouer à Everybody's est l'apanage des gros homos, vous savez ce qui vous attend si vous pécho une Box 360. D'ailleurs, je n'ai rien contre les gros homos. Vous pouvez bien vous enfiler tous les matins, je m'en tape. Mais moi je préfère les sorties de bunker, les back spins et autres approches millimétrées. C'est bien plus marrant, moins douloureux et moins salissant.
Et comme le fait de ne pas jouer à Everybody's est l'apanage des gros homos, vous savez ce qui vous attend si vous pécho une Box 360. D'ailleurs, je n'ai rien contre les gros homos. Vous pouvez bien vous enfiler tous les matins, je m'en tape. Mais moi je préfère les sorties de bunker, les back spins et autres approches millimétrées. C'est bien plus marrant, moins douloureux et moins salissant.
Ah on me dit dans l'oreillette que ceux qui ne jouent pas à Everybody's Golf ont des seins.
En plus d'être des homos, vous êtes des trans.
En plus d'être des homos, vous êtes des trans.