Matt_ a écrit :Non mais Eric trou du cul qui vient se toucher la nouille lors des défaites, va te mettre un ananas dans l'anus et fou nous la paix, cordialement.
Je t'emmerde. Ca suffit?
va chier ! putain de connard, qu'est ce que tu viens foutre sur le fofo ? mais putain de bordel de merde ! povre branleur !
Non mais laisse le jouer avec son asticot. Ce mec vient chier sur tout le monde dès qu'il y a défaite. On va pas s'emmerder avec des 2 de QI.
Matt_ a écrit :Non mais Eric trou du cul qui vient se toucher la nouille lors des défaites, va te mettre un ananas dans l'anus et fou nous la paix, cordialement.
Je t'emmerde. Ca suffit?
va chier ! putain de connard, qu'est ce que tu viens foutre sur le fofo ? mais putain de bordel de merde ! povre branleur !
Non mais laisse le jouer avec son asticot. Ce mec vient chier sur tout le monde dès qu'il y a défaite. On va pas s'emmerder avec des 2 de QI.
Les histoires de 2 de QI, ca fait vraiment gamin. La stupidité d'un personne n'est pas si grave en soit : ce qui l'est bien + c'est le cas d'idiots qui sont persuadés du contraire.
Bon t'as fini ? Alors stop et discutons de ce match avec des décisions amères de l'arbitre, car même quand c'est pas nous qui mettons le ballon en corner,l'arbitre a déjugé son assistant alors que celui-ci était à un metre de l'action alors que TURPIN était à dix... Il est pas clair ce mec, à chaque fois contre nous, il nous lése; maintenant on a fait des erreurs qui nous ont coutés cher; mais je suis confiant pour le maintien!
Le ballon n'était pas sorti entièrement, donc il avait raison. Turpin ne nous a pas lésé sur ce match. Il a peut être même lésé les parisiens en refusant un péno sur la sortie de Thebaux sur Gameiro. ok je vois qu'il n'y a que moi et PF sur ce forum qui sont en mode 1er degré. Pour parler de foot sérieusement, faut aller partout ailleurs mais surtout pas ici.
eric2714 a écrit :Le ballon n'était pas sorti entièrement, donc il avait raison. Turpin ne nous a pas lésé sur ce match. Il a peut être même lésé les parisiens en refusant un péno sur la sortie de Thebaux sur Gameiro.
Regarde l'action, GAMEIRO (que j'adore) marche sur le ballon, alors arrete un peu; HISOKA!
eric2714 a écrit :Le ballon n'était pas sorti entièrement, donc il avait raison. Turpin ne nous a pas lésé sur ce match. Il a peut être même lésé les parisiens en refusant un péno sur la sortie de Thebaux sur Gameiro. ok je vois qu'il n'y a que moi et PF sur ce forum qui sont en mode 1er degré. Pour parler de foot sérieusement, faut aller partout ailleurs mais surtout pas ici.
Toi va te faire mettre !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
eric2714 a écrit :Le ballon n'était pas sorti entièrement, donc il avait raison. Turpin ne nous a pas lésé sur ce match. Il a peut être même lésé les parisiens en refusant un péno sur la sortie de Thebaux sur Gameiro. ok je vois qu'il n'y a que moi et PF sur ce forum qui sont en mode 1er degré. Pour parler de foot sérieusement, faut aller partout ailleurs mais surtout pas ici.
ok, alors t'as raison, casse toi définitivement, ça fera le plus grand bien à tous de ne plus lire tes analyses à 2 balles quand on paume, et inscris toi sur le forum du Hac ...
ok, alors t'as raison, casse toi définitivement, ça fera le plus grand bien à tous de ne plus lire tes analyses à 2 balles quand on paume, et inscris toi sur le forum du Hac ...
C'est pour toi des analyses à 2 balles mais ce sont des analyses. Ca doit te changer des ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii buuuuuuuuuuut ou turpin enculééééééééééééé.... puis les 2-3 poivrots du comptoir qui viennent derrière pourrir la discussion à chaque fois avec leurs humours crasseux. ce soir, c'était par rapport au propos 1er degré de PF.
Mais va te faire prendre par ton ananas Pierre Menes!
Eric tu ne serais pas STB par hasard Tu peux rajouter Malherbe est proche de l'abime pendant que tu y es J'aime je provoc que tu fais, c'est mignon . Je ne comprend pas pourquoi vous repondez quand il y a des insultes ou autres provoc, forcement si vous repondez a tout ces messages vous n'avez pas fini, lui(comme d'autres parfois) ca l'amuse.