Abidbol a écrit :Un minimum de respect dans la présentation du titre ne serait pas malvenu.
Je pas compris ce que toi vouloir dire. Peut-être dois je expliquer le titre?
tu connais l'expression "Dans un pari, il y a toujours un voleur et un couillon". En effet, sur les 2 qui parient, un est sûr à 100% et l'autre va se faire baiser. Voilà, on va aller jouer chez la plus grosse équipe : ou on prend une dérouillée et on est les couillons ou on gagne et là on sera sûrement des voleurs.
Modifié en dernier par bertrand2 le 27 oct. 2011 21:20, modifié 1 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
pussywagon14 a écrit :Ça m'a toujours fait marrer les gens qui pretendent connaitre des footballeurs, K tu es pathetique. On dirait un forumeur de smcaen.net qui s'invente une vie et qui, soi disant, a vachement de relations dans le showbiz et dans le foot. Parlez pas mal d' un joueur de MU, on est pote , il va etre trop fort je le connais , c'est mon poulain ! . K jarte du forum tu craints, l'image que tu essayes de creer est affligeante, le pseudo black qui defend ses potes les stars...
ah oui. ça me fait penser que cet aprem je discutais avec Wagué. il me disait que les joueurs causaient pas trop de la grève des supporters
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Abidbol a écrit :Un minimum de respect dans la présentation du titre ne serait pas malvenu.
Je pas compris ce que toi vouloir dire. Peut-être dois je expliquer le titre?
tu connais l'expression "Dans un pari, il y a toujours un voleur et un couillon". En effet, sur les 2 qui parient, un est sûr à 100% et l'autre va se faire baiser. Voilà, on va aller jouer chez la plus grosse équipe : ou on prend une dérouillée et on est les couillons ou on gagne et là on sera sûrement des voleurs.
Les majuscules bordel. L'espace entre couillon et le point d'interrogation.
La France du football nous regarde. Un peu de dignité.