Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Kwami Da King

#1381 Message par Kwami Da King »

Abidbol a écrit :Gourcuff découvrira peut être les joies de la serie B, si le Milan descend. (le verdict à la fin d'Italie Rep tchèque.)
Et Menez et definitivement trop c** pour être un bon joueur.

ah bon? tu peux pas être con et footballeur ? des exemples je peux t'en sortir une palanquée !! et au fait tu te bases sur quoi, il fait ou dit quoi ?
Beuh II

#1382 Message par Beuh II »

Des mauvais choix de transfert peuvent ruiner la carrière d'un footballeur, aussi bon soit il.
Abidbol

#1383 Message par Abidbol »

il a écrit :ah bon? tu peux pas être con et footballeur ?

Si tu lisais correctement, tu aurais noté la différence entre mon propos, et ce que tu crois avoir lu. J'ai parlé de bon joueur, pas de footballeur...
Je me base sur son comportement à Sochaux, où il n'en rame pas une.
La saison de Menez vu par des supporters sochaliens. Regarde juste la première et la dernière page, les propos sont les mêmes du début à la fin de la saison.
Et d'une manière plus général, un joueur qui fait une bonne carrière, où il exprime pleinement son potentiel, n'est jamais complètement idiot. Ceux qui gachent leurs carrières n'ont souvent pas grand chose dans le ciboulot.
Et c'est pour ça que Ribery fera... une grande carrière.
Make Le Forum great again !
Arthur

#1384 Message par Arthur »

Au niveau des gestions de carrière particulièrement intéressantes, on a quand même avec N. Anelka (ex Arsenal et Real, aujourd'hui en Turquie) et S. Dalmat (ex Inter aujourd'hui sans club en attendant Lens ou St Etienne) qui sont des sacrés clients.

Sinon, j'aime bien les jeunes joueurs du type J. Menez, qui ne brillent pas spécialement dans leur club formateur et qui rejoignent le banc de touche d'un "gros".
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
cuicui60

#1385 Message par cuicui60 »

Ulrich Le Pen transféré de Strasbourg à Lorient pour seulement 200000 euros, c'est vraiment minable pour un joueur comme Le Pen qui apportait quand même pas mal au milieu de terrain de Strasbourg
Huisgonde

#1386 Message par Huisgonde »

Peut etre à cause du nom :roll:

Comme quoi les descentes en Ligue 2, ça fait perdre pas mal de joueurs pour des miettes de pain, quand je dis que les 3 relégués ne seront certainement pas aussi dangereux que ce que l'on pourrait croire...
Simply the Best

#1387 Message par Simply the Best »

Huisgonde a écrit :Peut etre à cause du nom :roll:

Comme quoi les descentes en Ligue 2, ça fait perdre pas mal de joueurs pour des miettes de pain, quand je dis que les 3 relégués ne seront certainement pas aussi dangereux que ce que l'on pourrait croire...

> en tout cas, Strasbourg a déjà perdu les 2 frères Farnerud + diane + le pen et apparemment c'est pas fini.

Et pour l'instant, côté arrivée il n'y a à mes yeux pas grand chose...
kash 14

#1388 Message par kash 14 »

6 arrivées, 9 départs !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#1389 Message par Ridan »

Pour ce qui concerne Starsbourg, je dois avouer que je serai malheureusement partagé (Quoi?!? Un traite sur le forum?!!), j'ai vécu assez longtemps à Strasbourg et j'ai plaisir à aller chaque année lors des vacances voir des matchs à la Meinau. Allez disons qu'un classement final : 1/Caen ; 2/Strasbourg me comblerai de joie :)
jarvis2

#1390 Message par jarvis2 »

Les 3 dernières recrues de Dijon:Image
furynx

#1391 Message par furynx »

Dans un communiqué, Troyes a annoncé vendredi l'arrivée de Yann Lachuer, en fin de contrat avec l'AJ Auxerre.

Yann Lachuer a finalement opté pour l'ESTAC. En contact avec plusieurs clubs de Ligue 1, le milieu de terrain de l'A.J. Auxerre vient de donner son accord pour s'engager une saison avec le club troyen. Avec 271 matches de Ligue 1 (30 buts) et 37 matches de coupe d'Europe, Yann Lachuer possède un profil expérimenté de joueur de Ligue 1.

Il sera présent dès vendredi à Troyes pour la traditionnelle visite médicale puis prendra part au stage à partir de lundi prochain.

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Abidbol

#1392 Message par Abidbol »

Vagner Love est annoncé à Nantes, qu'en pense Karl Blanchard, le Vagner Love de Démouville ?
Make Le Forum great again !
Kwami Da King

#1393 Message par Kwami Da King »

Cédric Kanté à Nice, Squillacci à Lyon, Monsoreau à Monaco
cabask

#1394 Message par cabask »

Kwami Da King a écrit :Cédric Kanté à Nice, Squillacci à Lyon, Monsoreau à Monaco

Bah ça on le savait déjà non ? Et puis Squillaci, il est pas noir si ? :wink:
pascal francois

#1395 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :Vagner Love est annoncé à Nantes, qu'en pense Karl Blanchard, le Vagner Love de Démouville ?

NON,WAGNER LOVE NE FAIT PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abidol c'est bien celui du CSKA MOSCOU,merde il est bon ce mec,qu'il signe dans un club style VILLAREAL,LENS ou WERBER DE BREME.....
Mais NANTES, les boules,à moins que cela soit juste une petite "étape" :wink:
LET'S DANCE...
Répondre