Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- Xavi Jacob
Re: Match, mercredi 26, 18h15, Calvaire Saint Pierre
Mais ouais ça mousse Seggy ? Raconte un peu merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Match, mercredi 26, 18h15, Calvaire Saint Pierre :
1. Ajacques (à confirmer)
2. Xavi Jacob
3. Seb
4. Movtar
5. Kainrijames
6. Nicolas
7. Franck
8. Landry
9. Anthony
10. Fred
11. Manukay
12. Joackim
13. Flex
14. Carlito
15. Flobie
16. hugo
17. yoann
18. artefact
1. Ajacques (à confirmer)
2. Xavi Jacob
3. Seb
4. Movtar
5. Kainrijames
6. Nicolas
7. Franck
8. Landry
9. Anthony
10. Fred
11. Manukay
12. Joackim
13. Flex
14. Carlito
15. Flobie
16. hugo
17. yoann
18. artefact
Landry a écrit :Seggy?
C'est Diallo!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu confirmes toi, au lieu de te marrer?
Il confirme. Mais il pourra être légèrement en retard.
Xavi ? Tu peux ramener tes chasub' ?
1. Ajacques
2. Xavi Jacob
3. Seb
4. Movtar
5. Kainrijames
6. Nicolas
7. Franck
8. Landry
9. Anthony
10. Fred
11. Manukay
12. Joackim
13. Flex
14. Carlito
15. Flobie
16. hugo
17. yoann
18. artefact
Xavi ? Tu peux ramener tes chasub' ?
1. Ajacques
2. Xavi Jacob
3. Seb
4. Movtar
5. Kainrijames
6. Nicolas
7. Franck
8. Landry
9. Anthony
10. Fred
11. Manukay
12. Joackim
13. Flex
14. Carlito
15. Flobie
16. hugo
17. yoann
18. artefact
- Xavi Jacob
D'accord pour dire que les engagements sont clôs?
Ou alors on fait comme d'habitude, on gère.
- Xavi Jacob
Manukay a écrit :D'accord pour dire que les engagements sont clôs?
Ouiche.
Kikapété de platine
- kainrijames
Si certains sont chaud,on peut rejouer aussi samedi.
j'éditerais le sujet après le match de ce soir.
j'éditerais le sujet après le match de ce soir.
Landry a écrit :C'est un grand tabou de clore en cours. Ayant râlé contre l'année dernière je ne peux me prononcer...
En fait, il faudrait créer un modèle à l'avance : 16 places, puis une deuxième liste pour occuper le second terrain, 12 places (avec transfert des 2 remplaçants vers la seconde liste lorsqu'elle a atteint 12).
Juste une précision qui mettra à mal tes qualités de gestionnaire RH : il n'y a que très rarement un second terrain.
Enfin je dis ça...
visiteurnocturne.canalblog.com
Juste mercredi dernier j'dirais. parce qu'il avait plu.
Landry a écrit :fredfred a écrit :Landry a écrit :C'est un grand tabou de clore en cours. Ayant râlé contre l'année dernière je ne peux me prononcer...
En fait, il faudrait créer un modèle à l'avance : 16 places, puis une deuxième liste pour occuper le second terrain, 12 places (avec transfert des 2 remplaçants vers la seconde liste lorsqu'elle a atteint 12).
Juste une précision qui mettra à mal tes qualités de gestionnaire RH : il n'y a que très rarement un second terrain.
Enfin je dis ça...
Ça à l'air bon au CSP cette année, non? Il me semble que les deux dernières semaines il n'y avait personne.
Au risque de me répéter : les gars qui s'entraînent à côté de nous habituellement (genre équipe de vétérans de l'AG Caennaise) étaient exceptionnellement absents la semaine dernière (selon les dires du gardien qui nous a gentiment allumé les lumières). De toute façon, sans nos colocataires, on n'aura pas de lumière toutes les semaines.
visiteurnocturne.canalblog.com
fredfred a écrit :Landry a écrit :fredfred a écrit :Landry a écrit :C'est un grand tabou de clore en cours. Ayant râlé contre l'année dernière je ne peux me prononcer...
Enfin je dis ça...
Ça à l'air bon au CSP cette année, non? Il me semble que les deux dernières semaines il n'y avait personne.
Au risque de me répéter : les gars qui s'entraînent à côté de nous habituellement (genre équipe de vétérans de l'AG Caennaise) étaient exceptionnellement absents la semaine dernière (selon les dires du gardien qui nous a gentiment allumé les lumières). De toute façon, sans nos colocataires, on n'aura pas de lumière toutes les semaines.
Ils étaient là la semaine précédente mais n'occupaient qu'1/2 terrain.
Je pense pas qu'ils seront amenés à prendre tout le terrain dans les semaines à venir.