CDL 1/8 LA B DESCEND A AUXERRE
- Pierre Clusters
Re: CDL 1/8 LA B DESCEND A AUXERRE
Le match sera diffusé aussi sur fr3 haute normandie!
http://www.pierreclusters.fr
Ça permettra aux pollués de voir du foot de haut niveau.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
D'après mes informations, le Stade Malherbe titularisera ce soir son nouveau prodige en attaque :
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Biquette revient ????? C'est Xavi qui va être content !
I need to be myself, I can't be no one else.
Je parie ce que vous voulez qu'il va marquer ce soir.
-
pascal francois
Moi je suis en arret maladie pro, alors j'ai du temps et je viens, mais il y en a pleins qui sont au boulot et cela doit pas être bien nerveux ...Sebmalherbe a écrit :
LET'S DANCE...
S'il ne marque pas, tu n'auras plus le droit de parler de ton magazine. S'il marque, j'achèterai un exemplaire.-K- a écrit :Je parie ce que vous voulez qu'il va marquer ce soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et quand on est con, et qu'on a la TV avec Orange, on se tappe quoi?Pierre Clusters a écrit :Le match sera diffusé aussi sur fr3 haute normandie!
Le match sur Internet avec le live de france 3. (et du yop)Manukay a écrit :Et quand on est con, et qu'on a la TV avec Orange, on se tappe quoi?Pierre Clusters a écrit :Le match sera diffusé aussi sur fr3 haute normandie!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
vendu !ajacques a écrit :S'il ne marque pas, tu n'auras plus le droit de parler de ton magazine. S'il marque, j'achèterai un exemplaire.-K- a écrit :Je parie ce que vous voulez qu'il va marquer ce soir.
Sur la tv d'Orange, tu as tous les canaux régionaux de France 3 (chaînes 300 à 323).Manukay a écrit :Et quand on est con, et qu'on a la TV avec Orange, on se tappe quoi?Pierre Clusters a écrit :Le match sera diffusé aussi sur fr3 haute normandie!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On m'dit jamais rien à moi...Moriarty a écrit :Sur la tv d'Orange, tu as tous les canaux régionaux de France 3 (chaînes 300 à 323).Manukay a écrit :Et quand on est con, et qu'on a la TV avec Orange, on se tappe quoi?Pierre Clusters a écrit :Le match sera diffusé aussi sur fr3 haute normandie!
Haie d'Hîtes : Merci !
Ou alors tu va sur le canal de France 3 Basse Normandie, genre dans les 250 ou 300 quelque chose comme ça, il y a les 22 chaines régionales de France 3. Bref le bouton liste sur ta télécommande orange te servira pour la première fois ce soir.ajacques a écrit :Le match sur Internet avec le live de france 3. (et du yop)Manukay a écrit :Et quand on est con, et qu'on a la TV avec Orange, on se tappe quoi?Pierre Clusters a écrit :Le match sera diffusé aussi sur fr3 haute normandie!
Edit : grillé par Moriarty qui en plus a été bien plus précis, monde de merde.