Landry a écrit : Heu, oui... Ça fait 4 semaines de suite que c'est comme ça. Genre tes potes que personne connaît ils devraient être honorés et faire la queue, s'inscrire le jeudi matin pour le mercredi soir. Venir humbles, nous apporter de l'eau et s'ils sont gentils rentrer sur le terrain quand on les y invite. Au lieu de ça, ils se placent tous dans la même équipe, font des manières, squattent le même mètre carré, ne veulent pas aller dans les buts ou commencer remplaçant, et faudrait en plus qu'on dise rien. Les bonnes manières ne sont plus ce qu'elles étaient. Je ressens beaucoup d'insécurité sur ce terrain.
C'est une blague?
Naturellement. Faut suivre!
blague ou non tu me parle comme ca encore une fois je te casse l'autre epaule moi
Match, mercredi 26, 18h15, Calvaire Saint Pierre :
1.Ajacques (à confirmer)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Normalement on devrait pas être plus de 30 demain soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aucun risque je serai pas la demain. je vais pas commencer à engueuler à distance sans raison.
Quoique.....
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.