globule_smc a écrit :J'ai adoré un mec qui a appelé a la radio après le match samedi
- "c'est pas normal, ok le kop est en grève mais personne ne supporte l'équipe, il faut les encourager quand meme"
- "oui c'est vrai, vous avez encouragé vous?"
- "oui évidemment comme a chaque match"
- "vous étiez au stade alors?"
- "euh non jetais dans mon canapé mais c'est parceque j'ai pas la possibilité d'aller voir des matchs"
Tous les auditeurs France-Bleu des après-matchs sont des autistes. On est obligé de se taper ces imbéciles parce que les interviews des joueurs et de Dumas ponctuent l'émission, mais c'est toujours n'importe quoi. Soit c'est le gamin de 13 ans qui dit deux phrases pourries en ne sachant pas parler, soit le gros beauf qui regarde de son canapé et qui critique tout, soit une vieille Mireille ou Odette qui était au stade et quoi qu'il arrive, c'est "allez malherbe on va y arriver vive les joueurs". En tout cas ils ont tous le point commun d'être pathétique.
La véritable citation de dumas (si c'est celle là) est moins pire mais continuer à se plaindre des supporters dans le contexte actuel ça reste une politique suicidaire. Encore une fois cette entreprise (SMC) est une des rares à se plaindre officiellement de ses clients: devant le juge ou dans les journeaux. Je mets "une des rares" mais j'espère que cette pathologie est unique.
Les deux versions de l'interview de Dumas sont quand même sensiblement différentes, même s'il ne brille toujours pas par l'intelligence dans la version "longue".
C'est quand même dommage que le club ne communique pas clairement sur le sujet du MNK, même pour les envoyer promener.
Article sur France Football édition papier (benoit tu avait réussi a zoomer je crois une fois??, non?) Ce qu'on peut lire "le club souhaiterait exclure certains de ses supporters" Qu'est ce que c'est encore ce truc??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html
Article sur France Football édition papier (benoit tu avait réussi a zoomer je crois une fois??, non?) Ce qu'on peut lire "le club souhaiterait exclure certains de ses supporters" Qu'est ce que c'est encore ce truc??
je vais essayer de le choper en bonne version
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
vince1450 a écrit :http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html