bertrand2 a écrit :Contrairement à la saison passée, on n'a pas un "Youssef" capable d'aller chercher un ballon de faire la différence en éliminant 2 voire 3 joueurs et d'envoyer un collègue en profondeur et de se retrouver en position de marquer
Pourquoi on ne fait pas jouer FAJR, je l'ai trouvé pas mal , tenant bien le ballon et distribuant bien! C'est pas en le faisant jouer avec la réserve qu'il va monter les échelons...
Ça va pleure pas, il va être titulaire mercredi ton bougnoule.
DESSOULE GUIGUI
MIAOU
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
bertrand2 a écrit :Contrairement à la saison passée, on n'a pas un "Youssef" capable d'aller chercher un ballon de faire la différence en éliminant 2 voire 3 joueurs et d'envoyer un collègue en profondeur et de se retrouver en position de marquer
Pourquoi on ne fait pas jouer FAJR, je l'ai trouvé pas mal , tenant bien le ballon et distribuant bien! C'est pas en le faisant jouer avec la réserve qu'il va monter les échelons...
Ça va pleure pas, il va être titulaire mercredi ton bougnoule.
D'ailleurs il est où le topic consacré au match de mercredi. L'AJA aura moins de temps de récup et fera sûrement tourner comme nous. Raineau, Fajr, Nabab, Proment, Traoré, titulaire? Deroin capitain?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé. J'ai eu l'impression que le bans s'était embrouillé avec le public qui se trouve derrière lui non?
globule_smc a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé. J'ai eu l'impression que le bans s'était embrouillé avec le public qui se trouve derrière lui non?
Oui j'ai vu aussi , aprés le pkoi du comment....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!