Je pensais à un autre mot commençant par c.Xavi Jacob a écrit :Non mais quel âne.garraud a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/a-caen-dumas-n-aime-pas-les-supporters-grevistes,79037
Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Re: Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je me contenterai de "affligeant", mais c'est parce que je suis un éternel modéré.
Grand Voyant 2015-2016
Et non , c'était méme dans l'Equipe de ce jour....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouahou! C'est impressionant la connerie quand même.
J'pensais qu'il avait atteind le sommet et ben non, il va encore plus haut
J'pensais qu'il avait atteind le sommet et ben non, il va encore plus haut
- Sebmalherbe
Il a une fois de plus perdu l'occasion de fermer sa gueule...
Dumas ? Mais oui, depuis le temps que Je le dis.JJ a écrit :Rassurez moi, c'est un fake?
Tel est mon bon plaisir.
pour info, l'article n'est pas complet, voir ouest france de ce jour, voilà ce qu'il a dit :
"je ne discute pas de ceux qui font ce mouvement,mais un stade,ce n'est pas 140 supporters, c'est 15000 ou 17000 personnes, et rien n'empeche les autres de nous encourager, assène Dumas.il faudrait que ce stade soit plus animé,mes joueurs en ont vraiment marre et ils n'iront peut etre pas saluer les supporters lors du prochain match..."
"je ne discute pas de ceux qui font ce mouvement,mais un stade,ce n'est pas 140 supporters, c'est 15000 ou 17000 personnes, et rien n'empeche les autres de nous encourager, assène Dumas.il faudrait que ce stade soit plus animé,mes joueurs en ont vraiment marre et ils n'iront peut etre pas saluer les supporters lors du prochain match..."
- Guigui
J'étais sûr que c'était sorti du contexte, merci soan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Il a pas tord, vu qu'il y a que des mecs qui viennent juste pour pouvoir critiquer apres , FOOTIX made in Normandie...soan1 a écrit :pour info, l'article n'est pas complet, voir ouest france de ce jour, voilà ce qu'il a dit :
LET'S DANCE...
- globule_smc
J'ai adoré un mec qui a appelé a la radio après le match samedi
- "c'est pas normal, ok le kop est en grève mais personne ne supporte l'équipe, il faut les encourager quand meme"
- "oui c'est vrai, vous avez encouragé vous?"
- "oui évidemment comme a chaque match"
- "vous étiez au stade alors?"
- "euh non jetais dans mon canapé mais c'est parceque j'ai pas la possibilité d'aller voir des matchs"
- "c'est pas normal, ok le kop est en grève mais personne ne supporte l'équipe, il faut les encourager quand meme"
- "oui c'est vrai, vous avez encouragé vous?"
- "oui évidemment comme a chaque match"
- "vous étiez au stade alors?"
- "euh non jetais dans mon canapé mais c'est parceque j'ai pas la possibilité d'aller voir des matchs"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui a écrit :J'étais sûr que c'était sorti du contexte, merci soan.
il est beau le suce-boule.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
y'a un probleme pascal ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach