[J11] SMC - MHSC : CROTCDPD
-
Le perroquet
Re: [J11] SMC - MHSC : CROTCDPD
connard.
Merci aux Caennais qui ont suivi So Ouest ce soir !
Caen aurait pu signer un match référence ce soir, mais c'était sans compter sur le réalisme de Montpellier qui en deux frappes a pris le large. Le déplacement à Paris la semaine prochaine permettra de voir dans quelle partie du tableau Malherbe luttera cette année.
Caen aurait pu signer un match référence ce soir, mais c'était sans compter sur le réalisme de Montpellier qui en deux frappes a pris le large. Le déplacement à Paris la semaine prochaine permettra de voir dans quelle partie du tableau Malherbe luttera cette année.
http://soouest.aasagroup.net/ | Toute l'actu du grand Ouest !
soouest a écrit :Merci aux Caennais qui ont suivi So Ouest ce soir !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sinon magnifique coaching de Dumas.
Un seul changement : Kandia à la 63ème. Il a donc joué 30 minutes pour seulement 4 ballons touchés, aucun tir, aucun centre, aucun ballon gagné, bref il n'a servi à rien! Je ne jette pas la pierre à Traoré mais plutôt à Dumas qui comme l'équipe a manqué de flair et de réactivité. Hamouma été en difficulté mais non rien!
D'après LFP nous avons centré 30 fois pendant le match contre 11 côté Montpé, le problème c'est que nos centres sont inoffensif, Jourden c'est régalé!
j'ai trouvé que Thébaux avait l'air de se faire chier
Enfin Houiller, je l'aimais bien, mais je sais pas ce qu'on lui a fait mais ses commentaires étaient insupportables, totalement anti-caennais et c'est pas la 1ère fois. Rendez-nous Luc Sonor merde!
Un seul changement : Kandia à la 63ème. Il a donc joué 30 minutes pour seulement 4 ballons touchés, aucun tir, aucun centre, aucun ballon gagné, bref il n'a servi à rien! Je ne jette pas la pierre à Traoré mais plutôt à Dumas qui comme l'équipe a manqué de flair et de réactivité. Hamouma été en difficulté mais non rien!
D'après LFP nous avons centré 30 fois pendant le match contre 11 côté Montpé, le problème c'est que nos centres sont inoffensif, Jourden c'est régalé!
j'ai trouvé que Thébaux avait l'air de se faire chier
Enfin Houiller, je l'aimais bien, mais je sais pas ce qu'on lui a fait mais ses commentaires étaient insupportables, totalement anti-caennais et c'est pas la 1ère fois. Rendez-nous Luc Sonor merde!
BobMelon a écrit :Enfin Houiller, je l'aimais bien, mais je sais pas ce qu'on lui a fait mais ses commentaires étaient insupportables, totalement anti-caennais et c'est pas la 1ère fois. Rendez-nous Luc Sonor merde!
Rouyer plutôt ? Il porte la poisse à toutes les équipes qu'il commente à domicile, qu'il retourne chez lui, à Nancy !
ouais c'est ça Rouyer
merci de me corriger. Houiller si tu m'entends désolé.
On vient de perdre Gerard. Il a fait un malaise.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Aïe 
soouest a écrit :Merci aux Caennais qui ont suivi So Ouest ce soir !
Vltra a écrit :C'est clair que ça sentait la comm de province.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Pierre Clusters
je n'ai pas compris pourquoi Hamouma n'est pas passé a gauche vu qu'il était bloqué a droite et qu'il aime bien jouer a gauche.
Et faire rentrer Deroin a droite.
Du coup on s'est retrouvé avec Frau (lol) à gauche (lol) et bulot arrière (lol) avec Niang en 10 (lol).
Du coup on s'est retrouvé avec Frau (lol) à gauche (lol) et bulot arrière (lol) avec Niang en 10 (lol).
http://www.pierreclusters.fr
-
pascal francois
Pierre Clusters a écrit :je n'ai pas compris pourquoi Hamouma n'est pas passé a gauche vu qu'il était bloqué a droite et qu'il aime bien jouer a gauche.
DEROIN HA HA!!!!!!!!!!!
FAJR et puis c'est tout!
LET'S DANCE...
- Pierre Clusters
-
pascal francois
500 messages pour dire çà; c'est le raccourcit de ton oeuvre, bravo!
LET'S DANCE...
- Pierre Clusters
19937 pour en arriver là ! Bravo je m'incline!
http://www.pierreclusters.fr
-
pascal francois
Pierre Clusters a écrit :19937 pour en arriver là ! Bravo je m'incline!
C'est bien, retourne au studio, mes compliments!
LET'S DANCE...